Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciYoda49 BDégourdi
 Messages : 67 Où : Maine Et Loire Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi ca reste de loin Thorgal
D'une part parce que j'aime la serie et d'autre part pour la valeur sentimentale (c'est la collection EO que m'a donne mon pere qui lui les a achetes au fur et a mesure de la sortie) |
baton BDétraqué
 Messages : 270 Où : www.montrebd.cliranet.com Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi s'il y avait un incendi et que je ne pouvais sauver qu'une série ça serait peut être bien ring circus ou bien les julius corentin aquefaques prisonnier des rêves. Encore que j'hésiterai avec Alban qui est à l'origine de mon intéret pour la bd, c'est une des premières bd qui m'aie fait comprendre que la bd c'est plus que des beaux dessins... |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la série que je suis depuis le plus longtemps est incontestablement les tuniques bleues. je ne les lis plus vraiment régulièrement, mais j'imagine que cela serait la série à laquelle je tiendrais le plus si j'avais à choisir... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est incontestablement Quartier lointain qui est absolument formidable d'un point de vue graphique et scénaristique :
|
fantomas BDébordé
 Messages : 172 Où : Tamines (Belgique) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop dure cette question et injuste!
Mais je dirais aussi les "Tuniques bleues".
Pq me direz-vous? Et bien tout simplement parce ce sont les premières BD que j'ai lues et je serai éternellement reconnaissant envers mon père de m'avoir fait découvrir cet art et surtout à travers cette série.
Je viens de les relire il y a quelques semaines et j'aime toujours! |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
s'il y avait un incendi et que je ne pouvais sauver qu'une série ça serait peut être bien ring circus ou bien les julius corentin aquefaques prisonnier des rêves. Encore que j'hésiterai avec Alban...
|
Je ne sais pas si tu aurais vraiment le temps d'hésiter lors d'un incendie...  |
Marut BDébordé
 Messages : 167 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est par période, en ce moment c'est Monster dont j'attend la fin avec impatience. 20th century boys, UW1 et Athur-une épopée celtique font aussi parties de mes préférés. |
sonia BDémoniaque
 Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question difficile....
J'exclue volontairement les "classiques" du style astérix etc, qui sont vraiment à part pour moi.
Mais ma série préférée est sans doute "Sambre". C'est la seule histoire qui m'ait remuée à ce point. Et le graphisme est époustouflant ! |
LaurentV BDéphage
 Messages : 1990 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Blake et Mortimer (quels que soient les auteurs)
Ma fille agée de 10 ans me demande de vous dire qu'elle aime les Schtroumpfs. |
fantomas BDébordé
 Messages : 172 Où : Tamines (Belgique) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Blake et Mortimer (quels que soient les auteurs)
Ma fille agée de 10 ans me demande de vous dire qu'elle aime les Schtroumpfs.
|
Bon goût!! Haaa ces chers Gargamel et Azraël.
Mes préférés sont "Les schtroumpfs olympiques" et "Le schtroumpfissime"! |
Lion-o BDébranché
 Messages : 143 Où : Nivelles, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Tuniques Bleues.
Pour moi cette serie est vraiemnt particuliere, c'est la seule qui me fasse toujours autant rire, meme apres autant de tomes et autant de relecture.
D'ailleurs, je sens bien la relecture de tout les tomes en noel et nouvel an. |
satanpetit​coeur BDétraqué
 Messages : 365 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hmmmm...trop difficile comme question...je dirais aussi 7 vies de l'epervier, mais aussi neige, ou bien thorgal, ou bien mangecoeur, ou bien... |
|