|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Votre plus beau souvenir de rencontre avec un auteur BD |
|---|---|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Kiko est un monstre de gentillesse. J'ai le Foufi n° 2 dédicacé en couleurs, je ne vous dis que ça. Il m'a fait ça en réponse à une lettre il y a 25 ans. |
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bob.o BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Boissy Saint Leger (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon plus beau souvenir de rencontre avec un auteur BD c'etait l'annee derniere à Buc avec Eric Liberge : j'avait amene a dedicace un vieil "album" qu'il avait fait il y a une dizaine d'annee : La chasse Artus , il faisait alors partit d'un fanzine (le goinfre).
|
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syaco BDémoniaque![]() ![]() Messages : 849 Où : Côtes d'Armor Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les + beaux souvenirs:
|
poje BDémentiel![]() ![]() Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un de mes meilleurs souvenirs, c'est avec Venanzi (Masquerouge), il y a quelques années au salon du livre à Genève. Il n'avait personne à son stand (faut dire qu'il était censé promouvoir le tome 9 qui n'avait finalement pas paru...) et j'ai discuté avec lui pendant tout l'après-midi, résultat: un homme modeste et très sympathique...et 5 dédicaces! |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hi hi! snas vouloir m'etaler trop longuement, ma + belle dedicace, est la premeire que j'ai eu de Loisel, representant Pelisse et Le Fourreux. C'etait il y a 10ans environ, je debutais, le festival de Perros auss et j'avais apporte mon integrale de la Quete a Perros. Apres moulte chasse croise et attentes decues, Loisel avait fini par decider ne plus faire de dedicace. C'est dans un stand des editions La Sirene que je l'ai trouve, et apres avoir achete La Derniere Goutte, et sorti des blagues degueux, il m'a tout simplement demande mon integrale et en 5minutes au stylo bille m'a fait une tres belle 'cace-dedi'. Voila c tout et bcp a la foi pr moi.
|
Jim Mc Kal​an BDévore![]() ![]() Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'ai vécu une séance de dédicace totalement délirante avec Vehlmann, Gazotti et Meyer. 3 heures de pur bonheur. Une autre avec Sfar n'était pas mal non plus dans le genre |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sans aucun doute : Bajram a Paris BD
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4612 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des dédicaces, j'en ai eu trois ou quatre dans ma vie.
|
aurelielem BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, j'avoue que je ne sais définir le meilleur souvenir...
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
c'était pas plutot fin septembre... à côté de rouen... |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4612 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui, septembre, m'a trompé.
|
Bodeme BDéphage![]() ![]() Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon meilleur souvenir de dedicace, c'est sans hesiter une seance avec Fructus a BDFugue Café Lyon : trois heures a discuter de tout, de la BD, de mes etudes, de sa vie |
MarieC SwissCheese©BDébranché ![]() ![]() Messages : 135 Où : LLN Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai eu juste deux, Roger Leloup et Jacques Martin, tous deux au Salon du Livre à Genève. Et à chaque fois une rencontre inoubliable |
crochette BDéphile![]() ![]() Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cet après-midi avec Chanoinat, Castaza, Damour et Gioux....
|
moirasc BDétraqué![]() ![]() Messages : 295 Où : Clermont-Fd Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MisterOl La télé ? Non, une BD !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 364 Où : MACON Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'était en 1993 alors jeune étudiant. J'avais pu participer au festival "Le quai des bulles" à St-Malo. 3 jours de rêves à faire le chauffeur à tout plein d'auteurs. Le meilleur voyage fut d'aller récupérer Ptiluc à Rennes à l'aéroport et de le ramener. J'ai un droit à une dédicace personnalisé sur le tome 8 des Pacush Blues. Malo Louarn, avec qui j'avais mangé lors d'un repas, m'a également gentiment donné un exemplaire dédicacé de Rona.
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | deux très bons souvenirs pour moi (un de "client" et un plus "professionnel" ).
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nul doute que ce samedi 31 mars sera un de mes meilleurs souvenirs de rencontre ; surtout qu'elle n'était pas prévue :
Message édité par erta le 31-03-2007 à 23:06:30 |
Le steph boulimique d'images en sérieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 642 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une dédicace du regretté Arno...
--------------- Who watches the watchmen ? http://steph-lastere.over-blog.com/ |
toine74 The noodle incidentBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un souvenir parmi tant de rencontres avec de grands artistes qui prennent le temps de faire des "tournées" de dédicaces sur leur temps libre (c'est de la promotion mais quand même).
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part c'est la rencontre avec Guillaume Bouzard, a l'apéritif du lancement du festival de Niort ! Un moment magique pour moi puisque le Bouzi est mon idole ! --------------- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes. |
Casaubon SkorpionBDéphile ![]() ![]() Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La plus instructive:
--------------- Groumpf "Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912) "Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876) |
halmo BDégourdi![]() Messages : 73 Où : nantes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- halmo |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7519 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai bu une menthe a l'eau pendant que mickael le galli le scenariste des cercles d'akamoth, watch s'enfilait sept grimbergen
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
droopybip Fan de Tex AveryBDégourdi ![]() ![]() Messages : 59 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mon côté, c'étair les rencontres avec Walthery. Il n'arrête pas de parler. Je lui avait amené une bio le concernant. Il l'a feuilletée tout en racontant des anecdotes sur les photos, les dessins repris dans le livre. Inoubliable --------------- Thierry |
koolman BDétraqué![]() ![]() Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma plus belle rencontre date de la semaine dernière
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3569 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis David LLoyd dont il me semble avoir parlé dans une autre discussion il y a eu Héloret, le dessinateur d'Eastern.
|
Zartan bis BDémentiel![]() ![]() Messages : 631 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://thanagra.vox.com/ |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Votre plus beau souvenir de rencontre avec un auteur BD