|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre plus beau souvenir de rencontre avec un auteur BD |
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Loin des chiffres et des files de sacs délaissés, quel est votre meilleur souvenir en dédicace ? |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et si on avait aussi des rencontres en dehors des dédicaces on en parle pas? |
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2550 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
heureux de pouvoir parler d'autre chose que de dédicaces |
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chaboute Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais !!! c'etait sympa , et la (les) biere etait bonne !!! |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jamais aucune rencontre en ce qui me concerne :| |
|
chaboute Auteur![]() ![]() Messages : 57 Où : Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi c'est Fournier à ST Malo (pour Quai des bulles, j'sais plus l'année, 1998?). Rien de spécial mais il était là à dédicacer (à peine trois personnes dans la file) et à trois mètres de lui Gazzotti avec plein de monde. Alors rien de spécial, mais là une génération d'écart et une injustice, j'ai choisi Fournier (bon d'accord j'ai fais la queue après pour Gazzotti) et ça m'a fait drôle de voir un vieux de la vieille un peu délaissé |
|
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2550 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
j'ai preferé parler que d'une biere je ne voulais pas lancer des rumeurs |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11881 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, c'est d'avoir pu rencontrer 3 monstres vivants, a savoir :
|
|
camille BDGestiste![]() ![]() Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi pour le moment je dirais Brice Goepfert et Michel Rodrigue!Ce sont tous les deux des gros nounours qui ne demande qu'a rigoler!Ils spnt agréable marrants!Les deux ensembles c'ets le bonheur! |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hobbes, pas besoin de te dire qui j'ai adoré en dedicace et ait regardé dessiner pendant 2 heures... vive les rhinos... ! |
keyan BDétraqué![]() ![]() Messages : 333 Où : bisounoursland Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hmmmm... J'hésite, j'hésite... La raclette? A Rennes? Chez lui??? chez moi? A la fnac??? hmmm, dur dur... Bon, jdirais a la fnac, parce que je me suis vraiment bien marré ce jour là . Pi aussi chez lui, parce que quand même... Pi chez moi, quand il a offert l'appareil a raclette... Enfin, bref, a chaque fois, quoi |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y en a eu 2 que je place sur un pied d'égalité :
|
laurent BDétraqué![]() ![]() Messages : 270 Où : Suisse Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon meilleur souvenir remonte à une vingtaine d'années.
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Moatthieu BDéphile![]() ![]() Messages : 1100 Où : Pontarlier (25) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... * mode "je me la pete" On *
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 979 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | * mode "je me la pete" On * |
Moatthieu BDéphile![]() ![]() Messages : 1100 Où : Pontarlier (25) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un trés bon souvenir de ma premiére rencontre avec un auteur... ce n'était il n'y a qu'un an... Et c'était lors d'une conférence sur le métier d'auteur BD organisée par ma biblio.. C'était avec Didier Convard.. Un homme charmant. Il a répondu très patiemment aux questions des gens qui n'y connaisaient rien. A parler de son métier de directeur de collection,etc..Il n'est parti pas dés la conférence terminée, on a un peu parlé et puis on est un peu rentré avec lui tout en bavardant. Une rencontre sympa et intéressante.... |
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 979 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nyl BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : Nanterre Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout pareil que Keyan (c'est étonnant...) |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Votre plus beau souvenir de rencontre avec un auteur BD