Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Manga / Comics : asbel, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus Chino She burns like the sun BDégourdi
 Messages : 51 Où : Caen Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Mr Montaigne dessinateur du "5eme evangile" est un jeune très sympa et meme s'il fait parti de soleil il est tres ouvert pas comme Arleston qui rime avec con. ---------------
Some of those that work forces, are the same that burn crosses
|
patawa BDégourdi
 Messages : 65 Où : Entre Amiens et Brest Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma première dédicace, en 1996, fut dans le T1 d'Edwards John Trelaway, depuis je suis tombé dans la marmite et j'ai eu la chance de rencontrer Lambil, Manara, Dodier, Gibrat, Miralles, Guarnido, Augustin, Meynet, Zep, Savard, Delaby Malfin, Tibet, Buchet, Sfar, etc.... La liste est loin d'être exhaustive et j'espère qu'elle va encore s'allonger....  |
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ma part ce fut Cauvin le 13 avril de cette année avec Cédric. ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
halmo BDégourdi
 Messages : 80 Où : nantes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma premiere dédicace c' était benoit lacou , une dédicace couleur superbe
je suis tombé dans la marmite
je suis a + de mille voir mon blog ""dédicacedebd"
et parfois de superbe rencontre , lax, liberge,le floch ,wyllow,koeniguer ---------------
halmo
|
DarkSolo BDérisoire
 Messages : 16 Où : Angoulême Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma première dédicace ? Je ne sais pas s'il s'agit de ma toute première, mais je dirais Olivier Schwartz pour un album de l'inspecteur Bayard. C'était encore et toujours au festival d'Angoulême lol. J'étais bien jeune à l'époque, environ 7/8 ans, et j'adorais ces BD donc ce fut vraiment un grand plaisir lorsque j'ai eu ma première BD de Bayard dédicacée. Beaucoup d'autres ont suivi par la suite. |
Micca BDérisoire
 Messages : 10 Où : Saumur Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma première dédicace un petit Sylvain de Jean-Louis Pesch en 2000 lors de mon premier festival de BD. Je n'y connaissais rien à l'époque donc je me suis dirigé vers l'invité d'honneur. Depuis je me suis bien rattrapée j'en suis à 39.
Ma plus belle dédicace est sans aucun doute celle de Delaby sur Complaintes des Landes perdues T5 obtenue de justesse avant qu'il parte prendre son train (voir mon image perso). Comment peut-on commencer à dessiner un visage par les cheveux ? C'est toujours une grande énigme pour moi (j'étais trop ébahie par son coup de crayon pour lui poser la question). ---------------
Micca
|
|