Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChino She burns like the sun BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Caen Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une dédicace de Arleston sur les Conquérants de Troy et une de Dav sur les Gnomes de Troy ( que j'ai offert à ma soeur) ---------------
Some of those that work forces, are the same that burn crosses
|
nirfosca BDétraqué
 Messages : 285 Où : Nantes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| me concernant, la premiere fut la tete de Theti-chérie par De Gieter sur le T1 de Papyrus
un peu déçu par cette rencontre...
la plus décontract' parmi mes plus sympathiques rencontres a été celle avec G.Abolin pour "où le regard ne porte pas..." Message édité par nirfosca le 08-09-2008 à 10:39:28
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personne rigole :-) première dédicace Tronchet pour jean claude tergal 1, ensuite j ai embrayé avec Juillard en 1991 pour les septs vies de l epervier " t1 la blanche morte"...ect... ---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
Zartan bis BDémentiel
 Messages : 631 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Baru en 1986. J'avais été voir une expo des planches originales de "Quéquette Blues" et j'avais été tellement impressionné que je lui ai demandé une dédicace. Depuis j'en ai eu 2 autres.
Message édité par Zartan bis le 16-09-2008 à 09:34:17 ---------------
http://thanagra.vox.com/
|
manupi BDétraqué
 Messages : 333 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Première de F. Le Gall sur un livre d'or, puis ensuite, dans la foulée, une autre sur le Tome1 de Th. Poussin, à Rouen dans les années 80 lors d'un salon du livre.
Depuis je suis un inconditionnel de son travail |
agazoe BDécouvreur
 Messages : 43 Où : Orléans Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a une bonne dizaine d'années, André Chéret m'a dédicacé un album de Rahan, que je lisais avidement dans Pif Gadget quand j'étais môme. Un grand moment pour moi qui a ravivé plein de bons souvenirs. |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4223 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je crois que c'est en 1982 Greg pour Achile Talon, il faudrait que je vérifie toutes les dates (quand elles sont indiquées) de mes dédicaces et là j'ai pas trop le courage. |
PennBrell BDétraqué
 Messages : 299 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai trois d'un coup de Fournier pour trois albums de Bizu (dont je raffole). Ces trois albums me sont d'autant plus précieux que je n'ai jamais pu en trouver d'autres depuis (c'était il y a 13-14 ans). ---------------
Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin.
|
red leader BDébranché
 Messages : 112 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma première dédicace c'était Eric Liberge, il y a deux ans sur Monsieur Mardi Gras Descendres.
Un peu par hasard en fait, je passais dans une Fnac, au rayon BDil y avait une table de prête pour la dédicace un peu plus tard et je me suis dit que j'allais attendre pour avoir un beau dessin sur mon album.
Je n'en ai fais que quelques autres après, mais là je viens d'en enchaîner 8 en un mois. Au total j'en ai une vingtaine et j'en fais de plus en plus... Message édité par red leader le 04-11-2008 à 17:23:25
|
aiolos72 BDébranché
 Messages : 133 Où : Le Mans Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ma première dédicace, c'est une de Mr Romain HUGAULT au festival d'Angers 2007....
Avec une jolie Pin Up.... Mon plus grande déception, une rencontre avec Jean Luc Istin au rencontre de l'imaginaire en Brocéliande cette année...
il devait arriver à 10h, il y avait déjà une vingtaine de personnes dans la file... Il est arrivé avec deux heures de retard.... Il à dédicacé mon album (j'était le premier) sans même me regarder ou parler... Il discutait avec les gens de chez soleil qui étaient présents... Il m'as fait une copie d'une qu'il avait la vieille pour un libraire, d'ailleurs il à même posé la Bd devant lui ... Avant la fin de ma dédicace, une femme arrive (la sienne je suppose), pour lui dire tu arrête on va manger Le type ca fait pas un quart d'heure qu'il est arrivé et déjà il s'en va..... Du coup il bâcle mon dessin et quitte la table... Je ne vous explique pas la tête des personnes derrière moi Mon meilleur souvenir, une superbe dédicace, toujours de Mr Romain HUGAULT (je suis fan ) au fesival de St Malo cette année.... Je suis venu du Mans spécialement pour le voir, en arrivant sur le stand Marine PAQUET (très charmante d'ailleurs) me dit que non il est parti... Je luis raconte mon histoire et me dit de repasser pour l'apéro chez Paquet mais qu'elle ne promet rien.... Je suis repassé, et Romain d'une extreme gentillesse me dédicace son "Grand Duc" avec une magnifique pilote russe!! un Grand moment (un petit coucou à vous deux et un GRAND Merci si vous passer par là ) |
vicostyle BDébordé
 Messages : 186 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon frere et moi avions eu tabary pour la sortie d'un iznogoud il y a pas mal d'années déjà .
Sinon plus recemment, ma 1er dédicace avant de devenir fan de BD fut Bruno Bessadi pour la série Zorn et Dirna en 2007. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les gens
Ouais, c'était Margerin en 1992 à Saint-Malo.
Le salon était terminé et nous étions là près de lui avec nos livres et nos feuilles, et même des morceaux de nappe en papier. Agglutinés tels des abeilles autour d'un pot de miel....
Sa gentillesse m'a boulversé. Il ne disait jamais "non". Je voyais devant moi un enfant qui dessinait. Un grand moment humain....
je ne suis jamais plus retourné à Saint-Malo.
je ne suis pas fan des dédicaces.
Message édité par monsieur burp le 15-11-2008 à 15:53:30 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
elvgren BDébranché
 Messages : 132 Où : cantal Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma première dédicace est une tête de scrameustache par Gos à Angoulême en 1986, souvenir énorme !!!
La rencontre la plus impressionnante est celle de Delporte toujours à Angoulême au Stand BODOI il y a quelques années.
La dédicace la moins sympa est celle de Tarquin : Plusieurs heures de retard, il fait deux dessins, puis le troisième qui passe commence à lui sortir ses planches : Il les regarde commence à discuter avec lui, sans oublier bien sûr de continuer la dédicace pour la personne en question. Trois quarts d'heure plus tard, ladite personne est contente, mais les cinquante autres qui attendent depuis des heures moins, puisqu'il se lève s'en va et ne reviendra jamais. Depuis, je ne suis jamais retourné faire une dédicace à un auteur soleil.
Une des plus sympa : la rencontre avec Eddie Campbell l'auteur de From Hell.
Depuis, je suis devenu accroc, mais je commence à me demander si cela rime à quelque chose et j'en fais moins (je dois vieillir). |
Chino She burns like the sun BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Caen Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr Montaigne dessinateur du "5eme evangile" est un jeune très sympa et meme s'il fait parti de soleil il est tres ouvert pas comme Arleston qui rime avec con. ---------------
Some of those that work forces, are the same that burn crosses
|
|