Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : rainbow heart et 13 utilisateurs inconnus yves16 Expert BDGestiste
 Messages : 10000 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
camflan a écrit :
De tout le monde, c'est Mel qui l'emporte.............. mais avec 10 ans de moins ça aurait été mieux 
|
'tain mel, t'as assuré nickel !
Faut dire que le killer, il saute à pied joints sur ses proies
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
'tain mel, t'as assuré nickel !
Faut dire que le killer, il saute à pied joints sur ses proies 
|
je saute pas dessus... faut dire que c'a l'ammocherais... je les prefere entiere et jolie...  ---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
Moi, j'dirais plutôt qu'on t'entend arriver de loin avec tes pompes militaires 
|
ah non, mes combat sont rangée dans mon armoire...
---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
|
surtout véridique... ---------------
|
| rhooo... on di une gentillesse et on croit des truc... rajeunissé les gars... ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4661 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tant qu'on est dans les prénoms en ette y-a ça Message édité par botachris le 08-03-2007 à 21:40:14 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|