Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
asbel et 12 utilisateurs inconnus stoney call me "Mr Blonde" BDétraqué
 Messages : 465 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est Gulliveriana
parce qu'on passe avec l'héroïne du statue de maître a esclave dans le même album.
Sinon quand j'étais petit j'aimais bien Dina
Mais j'étais petit hein! |
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7248 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
M'avait bien émoustillé à l'époque cette BD ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens c'est marrant, moi aussi ! Le 69 en pensant aux impôts, tout ça.... C'était à la même époque que ça :
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Absolument, mais ce sont 2 BD que j'ai découvertes vers 88, à l'âge où les hormones.... Je m'égare, pardon !
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hi hi drôle de question...
Allez moi j'aurai tendance à dire :
Rahhhh le fantasme de l'hôtesse de l'air recréée par Walthéry.... |
rod Quel œuvre est-il ? BDétraqué
 Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Quelle découverte, chaud partout, houlà c'est quoi ça ! Bonne initiation au jeux de l'amour à 13 ans. Il faut dire que je l'avait legerement piqué dans la bibliothèque des parents. |
rod Quel œuvre est-il ? BDétraqué
 Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il faut peut-être y voir là un symbolique quelque peut tendancieuse, de la friction du pouce sur d'intimes parties Herogènes. Message édité par rod le 26-02-2007 à 18:18:00
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2155 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, c'était Le Déclic
Vous imaginez, les gars, toutes les filles a vos pieds sur un simple déclic !
Le top !
flocon a écrit :
Pourquoi y a-t-il un pouce vers le bas en en-tête de ce sujet ? Le sentiment de culpabilité est-il si grand ?
|
Ben oui même remarque !
|
ecnarf Magic Bus BDébranché
 Messages : 134 Où : alpes maritimes Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tom pouce a écrit :
Pour ma part, c'était vers l'âge de 10 ans dans les petits formats style Maghella, lucifera etc (tiens ça rime )
|
+1 ---------------
l'expérience ne sert à rien mais le pire n'est jamais sur
Hey Ho let"s go !
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'était ceci, il y a une scène avec le serpent, ceux qui connaissent la planche confirmeront mes propos
|
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, des albums piqués dans la biblio de mon grand frère : les 110 pilules, necron, et morbus gravis |
|