Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le logiciel BD Gest' : greggandjah et 12 utilisateurs inconnus gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 601 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai mis "pas de préférence" parce que je lis peu de magazines bd en kiosque.
je trouve déjà pas mal d'infos : chroniques, interviews, dossiers... sur le web.
En plus, moi j'aime pas les prépublications. j'aime lire un album en entier et pas devoir attendre un certain temps avant d'avoir la 3e, 4e, 5e... partie avant d'avoir la fin. et puis, les sous que je mettrai dans les magazines, je préfère les mettre pour prendre de nouveaux albums.
M'enfin, ce n'est que mon opinion ^^
mais si j'achète un magazine, je me tournerai vers Spirou hebdo, même si j'accroche assez peu à la nouvelle version, ou Bodoï. m'enfin, ça n'arrive pas plus d'une fois par an |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Métal hurlant, le magasine qui a secoué le monde de la bd.
J'ai toujours gardé ma collection que je donnerai jamais, même sous la torture......
Un chef d'oeuvre à l'état brut ( ça a un peu vieilli.....mais bon...) ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci cher Xuunam, hélas il me manque les premiers et les derniers.
La diffusion va, à partir de l'année ( premier trimestre )1975 à 1987 puis rupture pour presque finir de 2002 à 2004 et la dernière année 2006.
Un début trimestriel qui passe rapidement mensuel.
Un lien pour t'aider:
http://www.bdoubliees.com/metalhur [...] index.html
Dans métal, il y avait de très belle pin-up genre "underground"......à confirmer......
Bonne lecture camarade.  Message édité par monsieur burp le 02-03-2008 à 13:21:57 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
|