|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre magazine favori PARMIS CEUX QUI SONT PROPOSES |
gio BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si ce sondage a déjà été fait pleins de fois mais je m'en tape, je le fait quand même. |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il manque la solution autre parce que des magazines bd il y ena pleins d'autres |
gio BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne compte pas les fanzines...je vois pas d'autres mag' à ma connaissance...peux tu citer? J'ai tout de même fait la modif' |
jiji BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben autres, il y a lanfeust mag, pavillon rouge, calliope et je dois en oublier! |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il s'agit surtout des mags des éditeurs: pavillon rouge , tcho pour un public jeune, vécu , à suivre,lanfeust mag, etc.... |
gio BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Certes, maintenant que vous le dites j'ai effectivement oublié Tchô et Lanfeust mag'...mais les sondages sont limités. |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu l'age des membres du forum le journal de mickey ne risque pas d'avoir bcp de suffrages.... perso ça doit faire presque 15 ans que j'ai arreté de le lire |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23413 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir jouer les rabat-joie, cette question est mal posée. Le sujet est "Vos magazines..." et finalement le sondage porte sur un seul titre. Donc on ne peut pas répondre. |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai mis autres because je lis surtout Vécu et pavillon rouge ! |
jiji BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : nice Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mickey et spirou ca fait vraiment longtemps que j en ai pas lu! fluide glacial aussi, il y a un moment ou j ai decroche. ca me faisait plus rire! j avais l impression qu il tournait en rond! et que le contenu etait de moins en moins interessant. |
Tchao BDéphile![]() ![]() Messages : 1447 Où : Aix en Pce Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Calliope et PR pour moi.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'est BOdoï mais les autres doivent être bien aussi |
gorgh BDétraqué![]() Messages : 292 Où : dans mon slip Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connais qu'avant-première et le journal de spirou mais même si j'aime la BD je ne pense pas que je m'abonnerais un jour (je recois un exmplaire de temps en temps). Je préfère lire une BD en une seule traite que petits bouts par petits bouts. Je reconnais quand même que pour lire des planches de BD qu'on ne voudrait pas forcement acheté c'est très pratique mais c'est cher pour ce que c'est ! |
henrigolan BDémentiel![]() ![]() Messages : 530 Où : belgique Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as oublié Tcho ! |
feyd BDégourdi![]() ![]() Messages : 66 Où : Toulouse Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | calliope et pavillon rouge ! |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dis donc là le monsieur qui fait les sondages, faudrait voir à apprendre deux trois régles de bienséance avant de poster à tord et à travers. J'apprécie assez peu le "Je m'en tappe". Donc avant de débarquer et de dire ce genre de chose, il va falloir apprendre à lire ce qui a déjà été dit, ça te donnera le ton à employer.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'ai mis autre car vu le nombre |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Vanyel Hacker Casse-BurnesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 978 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bizarre ce sondage qui nous de voter pour des choses aussi disparates :?: |
Merlin BDépravé![]() ![]() Messages : 249 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas encore mis mon grain de sel dans les discussions precedente, je vais donc le mettre ici.
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Buttler: The return |
Merlin BDépravé![]() ![]() Messages : 249 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, on n'a pas cité Bang !...un peu élitiste (et vachement chiant à lire à mon goût) mais bon, il existe et a au moins le mérite d'être différent. |
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et le tout jeune Grosbill ? |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gio BDébranché![]() ![]() Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui aurait demander tel ou tel magazine, je répète qu'il n'y avait pas vraiment la place alors j'ai mis les plus connus, les plus popu. (bon sauf peut être psiko) Je vois que ca a massivement voté BoDoï, personnelement j'ai longtemps été abonné à ce magazine...les articles/critiques sont intéressant mais je trouve que les BD's publiées ne le sont pas.
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il m'appelle l'autre maintenant |
petitboule​t BDévore![]() ![]() Messages : 2412 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Votre magazine favori PARMIS CEUX QUI SONT PROPOSES