Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimonradiu​s BDéphile
 Messages : 1150 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà une bonne définition de l'"anti héros", elle n'est pas de moi :
"Il peut s'agir d'un personnage qui n'effectue pas une noble quête, ou n'est pas animé de sentiments altruistes, est mauvais, etc. Il peut aussi s'agir d'un « bon » héros, mais ayant des caractéristiques physiques loin d'être celles que l'on devrait lui reconnaître d'après son rôle (par exemple : le poids, la taille, l'apparence, une certaine condition physique, psychologique ou un handicap quelconque). Aussi, le personnage peut devenir « héros malgré lui », en accomplissant des exploits sans pour autant chercher la gloire ou la justice."
Le premier qui me vient du moins que j'adore :
à vous...
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3918 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne pas oublier Bulrog et l'Inconnu de la quête de l'oiseau du temps, tous deux anti-héros dans leur genre... |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gaston bien sûr ! M'enfin c'te question ! Message édité par jdhog le 16-03-2007 à 14:53:52 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
poloix Libre et Fier BDétraqué
 Messages : 443 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juan solo resemble un peu à Bertrand Cantat sur ton avatar, je trouve...
Sinon pour moi le premier qui me vient à l'esprit, c'est Frank Castle, le punisher. |
|