Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le bistro : le moine et 10 utilisateurs inconnus Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wismerhill 1er a écrit :
Bon, moi je le demande, qui est votre héro préféré de bd. Si je pose la question c'est parce que on dit toujours, c'est quoi ta bd ou ton auteur préféré, mais jamais, ça jamais, le HÉRO et c'est lui le point centrifuge de la bd.
Alors moi, je me pose cette question.
|
Le "point centrifuge". Trop drôle.
C'est toi mon héros.
Voilà . |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
elpingos a écrit :
(et puis il y a un 's' à héros... même au singulier et on préfère dire "quel est votre héros...
|
J'essaie de faire mon maximum,, mais le niveau orthographique général est assez dramatique...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4661 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le "point centrifuge". Trop drôle.
|
Bravo Black girl tu as l'oeil ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
52jours Zagora Tombouctou 52 jours BDécouvreur
 Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fantasio est de loin mon préféré,
mais Achille Talon, c'est quand même pas mal, quand il est en forme y a presque plus de texte que d'image !! |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1759 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est (lucky) LUKE SKYWALKER (texas ranger), le héros de BD préféré ...
à cause de la FORCE ... centrifuge Mais pour être héros, il faut de la bravitude (comme dirait l'autre) pour affronter les méchants pas beaux comme "Bart Vadehors".
 Message édité par Jean-Frederic Minery le 03-04-2007 à 18:39:09
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il m'accompagnait lors des fins de journées scolaires et l'air de rien, ça laisse des souvenirs impérissables pour un petit bout qui rêvait, je citerais donc Ric Hochet bien qu'il soit talonné de très près par XIII.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4661 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Félicien Thémistécle.
|
Quid ??? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
paul kemp Ailier gauche BDévore
 Messages : 2269 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est l'un des deux frères thémistécles, celui qui court comme une tapette et qui mange des gaufrettes quand il téléphone, dont tu peux lire les aventures là :
et lÃ
C'est le truc le plus marrant que j'ai lu en bd, avec Bouzard qui achète des croquettes à son clebs...
|
botachris BDGestiste
| Citation :
C'est l'un des deux frères thémistécles, celui qui court comme une tapette et qui mange des gaufrettes quand il téléphone, dont tu peux lire les aventures là :
et là C'est le truc le plus marrant que j'ai lu en bd, avec Bouzard qui achète des croquettes à son clebs...
|
Merci, si je trouve je te dirais ce que j'en pense ---------------
|
droopybip Fan de Tex Avery BDégourdi
 Messages : 59 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A 10 ans : Ric Hochet, Buck Danny, Yoko Tsuno, Guy Lefranc, Blake et Mortimer et Michel Vaillant
A 25 ans : XIII et Largo Winch
A 30 ans : Alpha, Niklos Koda et Gil St-André
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2441 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En cas d'erreur, tu as possibilité d'éditer ton message (deuxième bouton à droite en partant de la date de post), puis de cocher la case Effacer ce message avant de valider
---------------
*** Mes ventes ***
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2415 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'hésite entre batman et alucard(hellsing)...
Ils ont tous les deux leurs démons intérieurs à ceci prés que alucard a laché la bride aux siens....
Batman est beaucoup plus complexe mais il est quand même trop timoré par moments...Je dirais quand même Batman parce qu'il est plus développé.
|
|