Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah Forum des débutants : rouletabille et 13 utilisateurs inconnus cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Dans le même sens que Marion et Wildcat : et d'une ça change souvent et de deux, les années passent et ne se ressemblent pas !
Je dirais pêle-mêle Raspoutine (Corto est super aussi mais petit faible pour Ras), le méta-baron, Gaston et la Family Compo au grand complet... mais bon, y en a tellement... |
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 901 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas un personnage préféré que je qualifierai de "héro", en général j'aime tous les personnages d'une BD ! Sinon, j'ai un faible pour le petit soda ! |
amo13 a l'envers a l'endroit BDétraqué
 Messages : 411 Où : j'veux toujours etre ailleurs... Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tintin est eternel...et gaston reste mon héros fétiche car il n'en est pas un! |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 19013 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yodada a écrit :
J'ai pas un personnage préféré que je qualifierai de "héro", en général j'aime tous les personnages d'une BD ! Sinon, j'ai un faible pour le petit soda !
|
idem mais moi j'ai plus un faible pour les jolies femmes... jenna mc kalan, Pamu... ---------------
Mes Dédicaces
-----------------------
Breizh Attitude
|
Mortlock Bigorneau neurasthénique. BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Lyon Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben pour moi Gaston et Corto sont au coude à coude. Mais en fait sont ils fondamentalement différent ?....
Euh......
Oui quand même en fait |
ecnarf Magic Bus BDébranché
 Messages : 134 Où : alpes maritimes Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GASTON - Blueberry - Asterix et Obelix
---------------
l'expérience ne sert à rien mais le pire n'est jamais sur
Hey Ho let"s go !
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1177 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une tendresse particulière pour ZORGLUB........
Pour mon anti-héros préféré est nommé : JEROME MOUCHEROT Tiens ça ferait un bon sujet ça........ |
Midnight BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Perpignan Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon personnage préféré (et de loin) c'est Rork Enigmatique, un regard d'aigle, mystérieux et un petit côté Elric de Melnibonnée dans le look. Parfait. |
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle Bob Morane...!!!!!!!!!"
Je suis d'humeur très musicale en ce moment
|
|