|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre dernière GRANDE émotion BD, là toute chaude (15 min.) |
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'm'explique.
|
bru PelucheBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma dernière grande émotion en bd, je la dois à Lewis Trondheim, à la lecture du dernier Lapinot. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, cf tous les posts relatifs à cet album qui en a laissé plus d'un sur le cul...
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rah, comme je suis ravi chaque fois que je vois quelqu'un qui a adoré les Pilules bleues |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1495 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pilules bleues est à nouveau en rupture de stock, énième réédition prévue pour septembre. |
lololyon69 BDéphile![]() ![]() Messages : 1495 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De rien! |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu ca fait pas un peu redondance avec le sujet "je viens de lire...." ? |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | personnellement, c'était hier soir et, chose qui m'a surprise, avec un manga... Comme quoi tout peut arriver...
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
canarde wc RICOLAAAABDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a force d'entendre peeters jme suis decidée a ouvrir la route d'armilia qui etais plus qu'au fin fond de ma bibliothèque |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kermezac BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sors de :
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Canarde, plus haut on parlait de Frédérik Peeters, celui des cités obscures, c'est Benoît Peeters, mais c'est bien aussi hein |
canarde wc RICOLAAAABDéphage ![]() ![]() Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ba merde
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voulais dire que la Terre sans mal est en dessous de Muchacho. |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il a été déçu, pas dessus ;-p |
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais ben chuis malade et creuvé alors pouet pouet hein |
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2971 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je peux pas dire que c'est une grande émotion mais plutot un gros coup de coeur |
|
bintz BDéphile![]() ![]() Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui oui, je me soigne, je dors et tout et tout mais demain: boulot! |
|
Marion N Se promèneBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9997 Où : au bord du lac gelé Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Coïncidence, je sors égalment de Muchacho et je suis profondément émue, bouleversée, touchée.... Un grand moment |
Fabi Maîtresse Es fouetBDéphage ![]() ![]() Messages : 1511 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi s"était un manga "sous un rayon de soleil' de Tsukasa Hojo, c'est tellement bien écrit et tellement bien dessiné, que a chaque fois je me laisse prendre au jeu, et je verse ma petite larme |
|
Fabi Maîtresse Es fouetBDéphage ![]() ![]() Messages : 1511 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je viens de lire |
nightbring​er DrUm AddiCtBDéphile ![]() ![]() Messages : 1075 Où : Angers @_^ Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | relecture d'un snoopy e nversion anglaise !!
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Votre dernière GRANDE émotion BD, là toute chaude (15 min.)