Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus poje BDémentiel
 Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Et puis, personne n'a parlé de Daphné Collignon, ch'tite nouvelle qui a fait le rêve de pierres
En plus, elle a fait elle-même les couleurs qui sont réellement superbes 
|
J'en ai parlé plus haut mais tu n'as pas du lire intégralement le topic...  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je crois que Xof a parlé de Brillet plus haut; C'est celle qui faisait le jardin des sirènes dont on a jamais eu la fin? Son dessin est plus que caricatural et naïf (bon c'est vrai que quand elle a signé avec Cothias elle avait que 21 ans...) 
|
Oui c'est celà .Présentée à Cothias par l'entremise de Taffin dont elle était une connaissance.
Sinon petit à petit ce sondage permettra de faire connaitre reconnaitre certaines personalité féminine.
J'avais aussi nommé Isa dans mon MP à Nexus4 , qui est dessinatrice de Puddingham palace  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon trop dur pour moi
magnin fait des choses magnifiques: je ne remercie pas sly pour m'avpoir fait baver devant mon écran!
dur très dur... et comme je me décide pas impossible de voter et donc de voir les résultats! 
|
Faut s'en tenir à son premier choix bon ok c'est fait! et puis c'est vrai qu'en aout dernier j'ai eut un gros regert quand j'ai su que j'aurais pu la voir... vraiment dommage il parait qu'elle et sympa et encline aux bavardages |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon ok c'est fait! et puis c'est vrai qu'en aout dernier j'ai eut un gros regert quand j'ai su que j'aurais pu la voir... vraiment dommage il parait qu'elle et sympa et encline aux bavardages
|
Ben moi aussi je l'ai ratée (:cry , je voulais aller à Damparis, mais j'ai finalement pas pu ... |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'aime bien Alice pour le troisième testament....... ok ok 
|
Citation :
je reviens juste deux minutes pour dire que j'aime beaucoup Valp et puis je ressors 
|
 |
Arthis Water walk with me BDétraqué
 Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Argggggggg comment choisir????
Entre Florence Magnin et Béatrice Tillier mon coeur balance...
(Désolé Algésira, j'adore vraiment Candélabre, mais strictement au niveau du dessin, je préfère des choses plus "compliquées" )
Pour revenir aux deux dames de coeurs, je vais voter (avec beaucoup de regret, car j'aurais aimé pouvoir faire comme pour la nouvellestaraccolloc et voter pour plusieurs personnes) pour Florence Magnin, au regard de la fortune que je viens de dépenser sur ebay pour obtenir le Tarot d'Ambre... |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh tillier 'a pas dessinée le T3 de fées et tendres automates! 
|
Voui, voui, voui.....je me suis plus que mal exprimée.....c'était juste pour souligner que j'avais été très, très, très déçue par ce Tome 3....voilou...  |
|