Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciairel lecteur éclectique BDébordé
 Messages : 179 Où : Lausanne Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Très bonne série que Fables.
Elle revisite à sa manière les contes de notre enfance. Il y a des années, les personnages des contes (les fables), ont été pourchassés de chez eux par un ennemis nommé "L'adversaire" et ont trouvé refuge dans notre monde. Fables raconte donc comment ils ont organisé leur société, les déboires des uns et la bonne fortune des autres.
Les 2 premiers tomes sont sortis chez Semic, les suivants chez Panini et le 5e tome vient de sortir.
|
YES !!! J'aurais aussi pu choisir cette série, une des vraies bonnes surprises du moment ---------------
http://lecturederaymond.over-blog.com/
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| +1 pour Jano (n'importe quoi par Jano ) De mon côté je viens de me replonger dans Chabouté, que du bonheur si j'ose utiliser ce verbe avec le genre d'histoire du grand Christophe. Je préfère nettement ses histoires en N&B :
C'est beau et touchant sans tomber dans mièvrerie. Ses albums couleurs ne sont pas mal non plus mais je n'échangerais pas deux barils couleurs contre un baril de N&B . Message édité par toine74 le 07-04-2008 à 15:33:54
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 877 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi en ce moment je suis dans ma période Bilal et Gaston et oui c'est assez extrême ! Je recommande la lecture de partie de chasse de Bilal et Christin !
 Message édité par Yodada le 08-04-2008 à 19:08:22
|
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop ! Un superbe album
---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
fanch7 BDéphile
 Messages : 1383 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je doute que cet album ait un énorme succès mais c'est vraiment mon "coup de coeur du moment". J'attends la suite avec impatience! Message édité par fanch7 le 13-04-2008 à 20:01:24
|
pinpin2 la vérité est ailleurs BDérisoire
 Messages : 15 Où : nassogne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coup de coeur du moment,
moi je viens de découvrir, ( ou le regard ne porte pas )
cette bd ma beaucoup plus |
edgarmint Modérateur
 Messages : 6632 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, tu as édité, je me disais bien que tu t'étais gouré de visuel pour ton bon mot
Pour ma part, actuellement, c'est :
J'y retrouve le minimalisme d’un Ibn Al Rabin et un soupçon de ton dépressif qui ne lasse de me réjouir…
Message édité par edgarmint le 16-04-2008 à 16:11:46
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça va être dur de le détrôner celui là !
Bien parti pour être l'album 2008. ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un œil dessus je pense me le prendre en même temps que "jeronimus"
Effectivement la compétition va être rude cette année.
Tant mieux!
Et je viens juste de m'en rendre compte mais se sont 3 futuro... Message édité par Mr Albert le 19-04-2008 à 15:08:52 ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair qu'ils font très fort, chez Futuro, pour le moment. J'avais aussi repéré Jéronimus, mais pas (encore) pris.
Pour Terre de feu, c'est un vrai coup de foudre en ce qui me concerne. Ca faisait longtemps que je n'avais plus découvert une telle ambiance, très noire et violente, dans une BD. C'est un tome qui est dans la continuité de la série Hiram Lowatt et Placido, que David B. avait fait chez Poisson Pilote avec Blain. Du western franchement bien foutu. ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
Mr Albert BDépravé
|
Le vrai régal! Une bande de vieux copain, un trésors, de chouettes paysages, de l'humour, un traitre...Que demander de plus? ---------------
|
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de l'acheter,avec un peu de retard car je me méfiait des histoires de "samourai", j'adore !!
---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
PennBrell BDétraqué
 Messages : 299 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est pas une BD mais je viens de finir :
Une merveille ! ---------------
Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin.
|
|