Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah Forum des débutants : rouletabille et 12 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu mon retard de lecture, j'en suis là ...mais c'est pas mal du tout, cette série...du steampunk original, un bon scénario et un dessin qui rappelle Giraud ou Rossi...
Et en plus récent...
|
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 347 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes coups de coeur du moment
ainsi que
---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fquai a écrit :
Très bon policier, qui pour une fois se passe en France et ne concerne pas un flic ou un espion (a contrario d'Alpha ou nilkos koda), mais un jeune politicien plein d'avenir, divorcé (comme sarko), père d'un enfant (comme sarko), embeté (c'est peu dire!) par le vieux president au pouvoir (comme sarko avec chichi), mais honnête (pas comme sarko), grand (pas comme sarko), se debrouillant avec son unique garde du corps (pas comme sarko) pour sauver sa fille, aider aussi en cela par son frère, dont la seule richesse est un voilier (pas comme pour le frère de sarko).
Histoire intéressante, qui tient bien en haleine le lecteur et qui donne envie de lire la suite.
|
Oups, j'en lis tellement que je l'avais oublié celui-là Il est tout simplement excellent et j'approuve entièrement les dires de fquai (niveau bd - la politique, je ne m'en mêlerai point ) .  Message édité par NIKE WAYNE le 07-05-2007 à 11:23:36
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6693 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on va dire que j'insiste mais indrani,
la bd de la nouvelle collection tekap de paquet
une vrai histoire en un album (one shot de vieille bruyère et bas de soie)
une intrigue propre à l'histoire
de superbes couleurs
action, aventure, charme, humour...la totale
...et un tout petit prix pour une belle bd (5 € maximum)
bonne lecture à ceux qui oseront l'acheter! (y'en aura t il pour tout le monde?) ---------------
...la libido masculine ressemble à un four à micro-ondes:elle atteint sa température optimale en un instant et décroit tout aussi vite une fois l'ébullition atteinte... Allan et Barbara Pease
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 289 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je l'ai dévoré hier soir => un peu trop tard d'ailleurs, je croyais voir des ombres partout 
|
Lu aussi, tard et sans un bruit dans la maison...Ambiance garantie! J'ai particulièrement apprécié les scènes d'extérieur avec le mauvais temps... |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1177 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi original, barré et à la fois extrèmement fouillé dans chaque case, chaque arrière plan vaut une lecture à elle seule ...C'est un gros gros gros gros gros gros gros gros .....coup de coeur...BRAVO et MERCI !!!!! |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1177 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu n'es pas tout seul, j'ai découvert UW1 il y a 15 jours environ....Le plaisir est dans l'attente dit on.... |
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 347 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
mes premiers manga, j'étais allergique jusqu'à maintenant, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!
Style et scénario excellent
---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
lordlucas BDérisoire
 Messages : 14 Où : st Gilles Les Hauts Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon dernier coup de cœur c'est Du plomb dans la tête , série que j'ai trouver très efficace, très bien montée. |
botachris BDGestiste
 Messages : 4661 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ben voilà XUU et comme je plussoie
et aussi
Une fin de vie décrite avec une grande pudeur . Très émouvant ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Elysio we will not let you go ! BDémoniaque
 Messages : 888 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Très bonne série que Fables.
Elle revisite à sa manière les contes de notre enfance. Il y a des années, les personnages des contes (les fables), ont été pourchassés de chez eux par un ennemis nommé "L'adversaire" et ont trouvé refuge dans notre monde. Fables raconte donc comment ils ont organisé leur société, les déboires des uns et la bonne fortune des autres.
Les 2 premiers tomes sont sortis chez Semic, les suivants chez Panini et le 5e tome vient de sortir. ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
yann C BDétraqué
 Messages : 265 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| depuis que je me suis acheté les petits rien de trondheim, je kiffe cet auteur et du coup ces derniers temps j'achete que des trucs de lui.
les deux derniers achats:
- lapinot et les carottes de patagonie (je me suis régalé)
- îles bourbons
en ce moment c'est mon auteur coup de coeur... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi Le Bois des Vierges...
et La Licorne...
Deux bons scénarios et deux dessinateurs exceptionnels... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Kmil Baluchon Online BDégourdi
 Messages : 91 Où : Niort Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour ma part, ce fut :
Toute la série de L'Etrangleur avec une grande préférence pour le format journal.
Toute la série des Chroniques de la Lune Noire.
Une très très bonne adaptation BD à mon goût :
Sûrement beaucoup plus encore mais ces quatres-là me viennent de suite à l'esprit Message édité par Kmil le 07-04-2008 à 14:06:25
|
|