Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le bistro : le moine et 11 utilisateurs inconnus BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sujet est une tres bonne idée car après une periode ou jai acheté pas mal de BD, je connais un "trou", je ne trouve rien qui m'interesse vraiment dans les sorties de ces derniers mois.... |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10872 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et nuance de couleur aussi...
Maintenant que tu les dis (jpmouky), Au delà des nuages est aussi une grande réussite (à mon goût bien sûr) |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4454 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coup de coeur du moment :
KIKI DE MONTPARNASSE de Catel et Bocquet chez Casterman écritures
C'est frais, bien raconté, on passe vraiment un agréable moment à la lecture de cet album... une rencontre avec le paris "artistique" des années 20-30 très intéressante. je vous le conseille ! |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon coup de coeur du moment c'est la série PROMETHEA. Dessins fabuleux, découpage à couper le souffle, originalité de l'histoire, humour, décalages, mysticisme, aspect fantastique, personnages. Bref, une référence, indispensable. Et dire que je ne connaissais que de nom il y a encore quelques jours ! Lu le 1er tome hier: c'est au premier abord divertissant (action, humour, dialogues) mais on se rend compte bien vite que c'est d'une grande complexité. Et puis Moore est toujours en décalage. Et puis,complètement séduit par le dessin de Williams III
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 289 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai récemment découvert Bec, et j'adore...
Dernier coup de coeur : Pandemonium...Superbe!
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sorti l'année dernière je crois mais je viens de l'acheter et ça doit faire deux trois fois que je la lis
---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Quand on aime, on ne compte pas. Il n'est jamais trop tard pour découvrir une bonne série.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 9251 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Eh bien oui, très étrangement et au contraire de ce que j'aurais pu imaginé en ouvrant le bouquin, j'ai été très satisfait et comblé de ce volume. Van Hamme nous démontre les sentiments profonds des protagonistes et il arrive à inclure un très bon suspense. J'avais peur de lire un album sans consistance car Van Hamme, c'est parfois en dents de scie, mais ici, tout comme pour le dernier Largo Winch, j'ai très apprécié. |
fquai BDétraqué
 Messages : 253 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Très bon policier, qui pour une fois se passe en France et ne concerne pas un flic ou un espion (a contrario d'Alpha ou nilkos koda), mais un jeune politicien plein d'avenir, divorcé (comme sarko), père d'un enfant (comme sarko), embeté (c'est peu dire!) par le vieux president au pouvoir (comme sarko avec chichi), mais honnête (pas comme sarko), grand (pas comme sarko), se debrouillant avec son unique garde du corps (pas comme sarko) pour sauver sa fille, aider aussi en cela par son frère, dont la seule richesse est un voilier (pas comme pour le frère de sarko).
Histoire intéressante, qui tient bien en haleine le lecteur et qui donne envie de lire la suite. ---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
|