Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : flamby69, toque Manga / Comics : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus fabb Néant BDébordé
 Messages : 193 Où : Autour Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les coups de coeurs du moments diffèrent selon ce que l'on recherche dans la bande dessinée.
Dernièrement, j'ai bien aimé
Le journal d'un remplaçant (livre original et puissant sur l'école)
Figurec
L'immeuble d'en face
Pourquoi j'ai tué Pierre
Aarib (nouvel auteur)
Des séries prometteuses telles, La licorne, Servitude et La chronique des immortels
Mais un coup de coeur reste trés personnel |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
elpingos a écrit :
Une nouveauté "coup de coeur" qui rentre dans mon palmarès des 10 meilleurs albums et autour duquel je fais bcp de prosélytisme ( désolé) :
Claque énorme sur le graphisme de la BD au service d'une histoire remplie de poésie.
|
Et Pink, et Journal d'un fantôme et Calcutta (pas dans la BEL, mais énorme album !) :
Message édité par thyuig le 06-04-2007 à 18:47:58
|
Roza BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coup de coeur du moment: la loi des 12 tables et Asphodéle, tout deux chez Delcourt
ensuite je viens de découvrir Zodiac Killer, j'ai feuilleté , j'ai acheté... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucun coup de coeur malgré diverses lectures variées (voir avariées)
Là dernière BD que j'ai un peu défendue sur le forum doit être SONGES bref sur ce je vais continuer mes investigations pour trouver un album qui me laisse un réel goût de bon moment de lecture et non pas une impression de déjà vu ou un oui bof ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Aucun coup de coeur malgré diverses lectures variées (voir avariées)
Là dernière BD que j'ai un peu défendue sur le forum doit être SONGES bref sur ce je vais continuer mes investigations pour trouver un album qui me laisse un réel goût de bon moment de lecture et non pas une impression de déjà vu ou un oui bof
|
Pour ilustrer un peu
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben voila pour moi c'est ça
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'ets vrai que le Cadavre et le Sofa a l'air très chouette. Je l'ai feuilleté, format intéressant et dessins très jolis... Tu confirmes, c'est un one-shot? Sélectionné pour le prix des libraires en tout cas.... Message édité par elpingos le 11-04-2007 à 11:42:43
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu confirmes, c'est un one-shot? Sélectionné pour le prix des libraires en tout cas....
|
Ca le mérite bien . Très très beau dessin qui nous embarque bien et scénar à la hauteur, j'ai vraiment adoré . Et ,oui, c'est un one-shot . ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|