Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPlexiglot BDébordé
 Messages : 150 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 seule c'est très difficile.
Mais sans tricher avec une intégrale ou une série complète je prendrai sur une île déserte LA bd :
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais faire dans le classique pour ma part :
- Corto Maltese : La Ballade de la Mer Salée Mais un titre c'est trop peu...
En douce j'y emporterais :
- La Marque Jaune de Blake et Mortitmer
- L'Homme à l'Etoile d'argent de Blueberry
- les Shériffs de Comanche
- .... |
BWayne BDégourdi
 Messages : 63 Où : Liège - Belgique Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très dur. Entre plusieurs mon coeur balance. Mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, je dirais :
Mais ce n'est pas définitif...
[/url] |
carotte BDérisoire
 Messages : 13 Où : valence-Drôme Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cette BD fût un regale pour mes petits yeux...normal pour du Boiscommun! et l'histoire n'est pas mal non plus. Je l'ai lu et relu sans jamais me lasser. |
Kergan BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sujet fort interessant de trouver la bd qu'on peut relire et relire....
Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit (Thorgal-le cycle de kä, les Loisel, les meilleurs Blake&Motimer, le Chninkel..), voici un petit bijou qui j'aime baucoup relire :
(Lintégrale)
Et c'est nouveau, le Sommet des Dieux, je ne m'en lasse pas !
|
Kergan BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sujet fort interessant de trouver la bd qu'on peut relire et relire....
Pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit (Thorgal-le cycle de kä, les Loisel, les meilleurs Blake&Motimer, le Chninkel..), voici un petit bijou qui j'aime baucoup relire :
(Lintégrale)
Et c'est nouveau, le Sommet des Dieux, je ne m'en lasse pas !
|
|