Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Bande Dessinée Franco-Belge : Chris Alliel Manga / Comics : asbel, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'hésite entre l'intégrale Mafalda ou Tintin - L'affaire Tournesol... Finalement je prends les 2, et j'emmène pas le ballon de Volley-Ball. Tant pis, je parlerai à une noix de coco. |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| allez aujourd'hui mon avis a changé, c'est :
je triche un peu, c'est un cycle complet, mais c'est du grand grand art |
strip BDépravé
 Messages : 205 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tintin au Tibet
Arzach
Major Fatal (Le garage hermétique)
|
Ben oui, mais facile 3 alors qu'on avait dit qu'une seule, canaillou ! Donc, je ne retiendrai que le Major Fatal, et toc ! (Et même pas le slip de bain ) |
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous partez sur île déserte et vous n'avez le droit d'emporter qu'un slip de bain et qu'une seule BD...
Allé, il y en a bien une que vous considérez comme la Bible ou le Coran dans votre collec ?
Pour moi ça sera une intégrale... (je triche un peu )
|
que dire de plus ?
si +1  |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c trop dur comme question, malgré le peu de BD que je possède, il y en a trop que j'adore.... comme vous tous je pense. Alors mon choix sera sans doute différent si je réponds dans une heure, un jour, une semaine,...
LÃ , maintenant, je dirais :
etonnant, non ?
|
finalement, s'il en faut une , c'est celle la , le top du top  |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Major Fatal (Le garage hermétique)
|
Ben oui, mais facile 3 alors qu'on avait dit qu'une seule, canaillou ! Donc, je ne retiendrai que le Major Fatal, et toc ! (Et même pas le slip de bain )[/quote]
+1  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'hesite entre deux séries:
LA NEF DES FOUS
ou PETER PAN
et je pense que je choisirai Peter Pan |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c trop dur comme question, malgré le peu de BD que je possède, il y en a trop que j'adore.... comme vous tous je pense. Alors mon choix sera sans doute différent si je réponds dans une heure, un jour, une semaine,...
etonnant, non ?
|
finalement, s'il en faut une , c'est celle la , le top du top
C'est vrai qu'elle est vraiment trop bien celle-là ... quelle ambiance elle dégage, c'est exceptionnel  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je me suis taper le topic en sens inverse et je note avec plaisir que watchmen est plebicité !!!!!!!
Alan moore est vraiment un génie !! dommage qu'il veuille arreter la bd 
|
Va falloir que je la lise depuis le temps qu'elle est sur mes étagères . |
corwinaru et oui... BDébranché
 Messages : 137 Où : Arras et Rodez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour moi ça sera une intégrale... (je triche un peu )
|
que dire de plus ?
si +1
nan +2
ou sinon, il y aussi :
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
etonnant, non ?
|
finalement, s'il en faut une , c'est celle la , le top du top
C'est vrai qu'elle est vraiment trop bien celle-là ... quelle ambiance elle dégage, c'est exceptionnel
c'est même celle la qui m'a fait aimer la bd et le personnage principal c'est quand même et surtout toi Olrik  |
|