Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus silversurf​er BDéphile
 Messages : 1496 Où : Ailleurs Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Par contre dans les îliens ya des tricheurs (j'avais dit UNE BD pas 50 !)... Je ne citerais pas les noms mais comment qu'on va faire maintenant pour ranger tout ça dans nos 5 m² ?
|
Ah parce que l'île, non seulement elle est déserte, mais en plus elle fait 5 m² ? Bon c'est décidé, je pars pas !  |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
S'il ne fallait en garder qu'une :
Dommage qu'on ait pas le smiley avec la tache de sauce tomate 
|
allez hop : pareil !
(et comme ça j'ai même pas à chercher la couverture ) |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre dans les îliens ya des tricheurs (j'avais dit UNE BD pas 50 !)... Je ne citerais pas les noms mais comment qu'on va faire maintenant pour ranger tout ça dans nos 5 m² ?
|
Oui mais dans le cas des séries, c'est pas possible autrement, c'est comme si t'emportais un CD des Beatles, mais qu'en fait tu pourras écouter que la partie de basse  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon l'album auquel je pense n'est memepas dans la BDthèque : c'est un Corto : La Lagune des beaux songes, grand format avec les belles couleurs... |
ANGE666 BDGestiste
 Messages : 3321 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je m'imagine dans la peau de Tom Hanks après un mouvementé échouage sur une plage déserte, je rampe lamentablement jusqu'au premier cocotier et j'ouvre vite le seul coli échoué lui aussi sur cette plage, ouf l'intérieur est nikel, et c'est ..............................
. |
Bulgroz BDéphage
 Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon l'album auquel je pense n'est memepas dans la BDthèque : c'est un Corto : La Lagune des beaux songes, grand format avec les belles couleurs...
|
bon , j'ai déjà posé la question: il a été réédité :?: merci  |
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon l'album auquel je pense n'est memepas dans la BDthèque : c'est un Corto : La Lagune des beaux songes, grand format avec les belles couleurs...
|
bon , j'ai déjà posé la question: il a été réédité :?: merci
Oui plusieurs fois, le dernier en date : la lagune des mystères avec des couleurs : no : ... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
L'histoire est contenue dans cette édition Si tu as l'album original on est preneur pour le mettre dans la bédéthèque  |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c trop dur comme question, malgré le peu de BD que je possède, il y en a trop que j'adore.... comme vous tous je pense. Alors mon choix sera sans doute différent si je réponds dans une heure, un jour, une semaine,...
LÃ , maintenant, je dirais :
etonnant, non ? |
| Citation :
[L'histoire est contenue dans cette édition Si tu as l'album original on est preneur pour le mettre dans la bédéthèque 
|
Le problème c'est que la taille de l'album 30 *40 est trop grande, si tu as une idée comment le scanner... |
|fred| BDécouvreur
 Messages : 29 Où : banlieue de paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sans aucun doute ce que j'ai préféré en Héroique fantasy, même si j'ai aussi énormément apprécié la quête et le grand pouvoir.
J'ai pourtant trouvé dans celle ci un petit quelque chose que je ne saurai pas trop décrire en plus par rapport aux autres.
| Citation :
Ben, si c'est pour partir sur une île déserte, je prendrais celle-là :
Avantages: ya tellement de pages que tu en as pour un moment à les lire; en plus, celles qui ne te plaisent pas (parce qu'il y a aussi des daubes incroyables!), tu peux les arracher pour en faire du feu...
Sinon, sans hésiter:
|
|
|