Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est très simple : clique sur répondre, puis, tu cliques sur le cadre BD. Tu cherches le code de la Bd que tu veux dans la BEL (le lien albums en haut de page), tu le note et tu recliques sur le cadre BD ... voilà ... |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous partez sur île déserte et vous n'avez le droit d'emporter qu'un slip de bain et qu'une seule BD...
Allé, il y en a bien une que vous considérez comme la Bible ou le Coran dans votre collec ?
Pour moi ça sera une intégrale... (je triche un peu )
|
Bin pareil...  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choix absolument impossible entre Peter Pan de Loisel et Le troisième Testament de Alice et Dorison. |
nannick rhôôô qu'elle est belle... BDébranché
 Messages : 105 Où : Wavre Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi ca reste Blacksad... mais alors je prends les deux...
si on peux en prendre une on peut en prendre deux...
|
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
l'enquete, l'ambiance géniale, les endroits reel impliquant un enorme travail de documentation... pour moi c'est LE chef d'oeuvre de la bd |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous partez sur île déserte et vous n'avez le droit d'emporter qu'un slip de bain et qu'une seule BD...
|
je partirai jamais sur une île déserte ! alors pour ceux qui vont y aller , n'oubliez pas en partant de prendre votre BD culte et de ma laisser le reste de votre bibliothèque ...  |
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1462 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre dans les îliens ya des tricheurs (j'avais dit UNE BD pas 50 !)... Je ne citerais pas les noms mais comment qu'on va faire maintenant pour ranger tout ça dans nos 5 m² ?
|
Ah parce que l'île, non seulement elle est déserte, mais en plus elle fait 5 m² ? Bon c'est décidé, je pars pas !  |
|