Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben c'est très facile...il suffit de ne pas aimer le style de Trondheim...
J'ai lu le premier paru chez Dargaud, j'ai trouvé ça très ennuyeux et pas drôle...mais ça doit être moi... 
|
Je te rassure c'est bien toi qui est ennuyeux et pas drôle... Sinon à cause de BD Gest' j'ai acheté "La vengeance du comte Skarbek", ça m'apprendra, mais ce qui me rassure c'est que plus tard j'trouverai toujours des crétins pour me la racheter à un prix plus élevé que je ne l'ai achetée. |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Autre déception, Le Choucas... Acheté en pleine confiance et... Pô accroché... J'ai trouvé ca mal mené, et les citations/references tombent comme des cheveux sur la soupe... 
|
tu es la premiere personne du forum que je trouve qui pense comme moi!!
Enorme enorme deception!!! |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Autre déception, Le Choucas... Acheté en pleine confiance et... Pô accroché... J'ai trouvé ca mal mené, et les citations/references tombent comme des cheveux sur la soupe... 
|
tu es la premiere personne du forum que je trouve qui pense comme moi!!
Enorme enorme deception!!!
bah moi pas acheté : j'accroche pas au dessin  |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1337 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BDGest' tout simplement : j'achète trop à cause de vous 
|
Idem pour moi, depuis BDGest j'ai multiplié mes achat par au moins 4....  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas vraiment de regrets au niveau des achats... plus au niveau des lectures ... trés bonnes crtiques qui ont éveillé ma curiosité, parfois ravie et parfois super déçue... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10265 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arf on peux continuer par Lemkor (Candélabres et encore Candélabres)
|
Rhooooooo, quelle caricature, à croire que je ne lis que cela Je conseille aussi où le regard, un pas vers les étoiles, la maison dieu, le prince de la nuit, les maître de l'orge, ...
Non mais, il n'y a pas que Candélabres dans la vie mais bon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je vous y invite (sans vouloir trop insister)  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de déception particulière à cause de BDGest, suite à de bonnes critiques j'ai acheté qq nouveautés qui ne m'ont pas decu. |
Dan Pussey BDéphage
 Messages : 1813 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"]
Sinon à cause de BD Gest' j'ai acheté "La vengeance du comte Skarbek", ça m'apprendra, mais ce qui me rassure c'est que plus tard j'trouverai toujours des crétins pour me la racheter à un prix plus élevé que je ne l'ai achetée.
|
Chut! Ils pourraient t'entendre... |
|