Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Alexos, zanzibar, Golden Chronicles Bande Dessinée Franco-Belge : fredgabriel1 Le bistro : Coldo3895 et 12 utilisateurs inconnus kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je vais pas me faire des amis pour Métal, j'ai vraiment été décu du déroulement de l'histoire assez confus et des couleurs vraiment trop sombre pour apprécier le dessin.
|
c'est pô grave : je sais que tu le penses pas vraiment, que c'est juste pour me faire râler  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Lapinot 
|
Je sais pas comment on peut être déçu par Lapinot...m'enfin, il faut de tout pour faire un monde
En fait c'est simple: j'en ai tellement entendu parler que le jour où j'ai lu ça, j'ai trouvé que c'était d'une platitude extrème :| |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Lapinot 
|
Je sais pas comment on peut être déçu par Lapinot...m'enfin, il faut de tout pour faire un monde
Ben c'est très facile...il suffit de ne pas aimer le style de Trondheim...
J'ai lu le premier paru chez Dargaud, j'ai trouvé ça très ennuyeux et pas drôle...mais ça doit être moi...  |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que moi j'ai découvert Lapinot avec un apriori très négatif au niveau du dessin, sans qu'on m'en ai parlé.
C'est comme Amélie Poulain (si vous trouvez que c'est hors-sujet, attendez deux secondes, ça va venir), j'ai été le voir sans avoir lu aucune critique (c'est pas encore là ), et j'ai adoré après des potes à qui j'ai dit que ça déchirait et qui avait lu des critiques se sont attendu à un truc de malade du coup il ont po aimé...(C'est là : )C'est les avantages et les inconvénients de critiques extérieures à son avis personnel. |
|