Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Xof, je ne pense pas que BloodLine 5 aura lieu... de même que Le Dernier Loup d'Oz 1 (suite de Prologue, N.B. !) : Comme toi, je les attends aussi... surtout Sasmira !
|
Ma liste de dix titres espérés est un peu une vaste fumisterie.
Certains verront bien le jour en 2007: le Black Mary notamment alors que celà fait un bail que certians l'attendaient.
Pour l'affaire du siècle on passera
Pour l'album de Wendling c'est que j'attends toujours son retour avec un bel ouvrage mais bon
Pour Sasmira et Loup D'Oz là c'est autre chose
Pour La quête de l'oiseau du temps normalement l'arrivée de Aouamri devait permettre de sortir un tome tout les deux ans...
Gwenhwyfar a écrit :
Ah non, pas de mauvaises nouvelles Il y a quelques années, j'ai acheté une série appelée Les héritiers, pour laquelle il n'y a jamais eu de suite. Il y a quelque temps, je découvre Bloodline, même histoire en plus violent. Chouette, me suis-je dit, je vais enfin connaître la suite. J'ai comme l'impression que c'est raté. Enfin, on peut toujours espérer. Jamais 2 sans 3 ...
|
Il y a un suejt sur le fait que les Héritiers est la première mouture de Bloodline qui a été saccagé au second tome pour permettre de repartir sur une nouvelle série plus longue. Celà donnera Bloodline prévu dans la collection Global un concept de BD proche du manga par la pagination et le format. Hélàs aprés le tome 01 la collection ne marche pas Varanda connait des soucis de santé. Le tome 01 est redivisé en 3 tomes colorisés (la fin du 03 ème opus n'était pas dans le tome 01) et aprés l'abandon de Varanda le dessin est repris par Valton qui lui aussi décidera de ne pas poursuivre. Au final si tu lis les deux tomes des Héritiers et les 4 tomes de Bloodline tu verras que l'on arrive au même point le moment où les héros sont en contact avec leur terre d'origine le monde d'Arthur. En effet les enfants sont les descendant de ce monde fantastique et ont été mis dans notre monde pour être protégé des méchants.
La partie fantastique arrive trés vite dans les Héritiers alors qu'elle arrive tard dans la seconde moutuire et a déstabilisé pas mal de lecteurs. Faut dire aussi que si la seconde mouture avait continuer a paraitre en version Global le fantastique aurait apparu "rapidement " aussi... C'est une question de découpage
Voilà désolé si je ne suis pas trés fluide mais un sujet existe sur tout le shmilblick
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
achem BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Bxl Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas ce qui sortira, mais j'attends:
Jonas Fink T3;
Max Friedman T5;
La guerre d'Alan T3;
Berlin T2;
du Davodeau;
du Gipi;
du Tardi;
du Delisle;
du Taniguchi
du Baru;
du Blain;
du Rabaté;
|
tom pouce BDéphage
 Messages : 1898 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| achem a écrit :
Je sais pas ce qui sortira, mais j'attends:
Jonas Fink T3;
Max Friedman T5;
La guerre d'Alan T3;
Berlin T2;
du Davodeau;
du Gipi;
du Tardi;
du Delisle;
du Taniguchi
du Baru;
du Blain;
du Rabaté;
|
Pour la guerre d'Alan T3, j'avais posé la question sur Bulle d'air il y a quelques mois et il devrait effectivement sortir cette année Pour Taniguchi, c'est presque sûr et certain car Seton T4 va sortir au Japon. Blain vient de Sortir Gus chez Dargaud |
dag BDétraqué
 Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La guerre d'Alan 3
Le bestiaire amoureux, klezmer 3, la vallée des merveilles 2...
Le donjon de Stanislas (et aussi le parade)
L'ordre de Cicéron 3
Miss pas touche
Capucin 2 (et tous prochains Bayou Navarro, Nadja...)
Quintett, les Fleury-Nadal...
Adèle Blanc-Sec T9 (mais je doute que ce soit pour 2007...)
et aussi plein de surprises et découvertes !
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| donjon (2 ou 3 je pense)
nic omouk (zyva 'culé)
lucha libre okko (bon celui-là je l'ai déjà et je ne suis pas déçu)
de capes et de crocs
james dieu
lucha libre
gus (ça je l'ai aussi)
lune d'argent sur providence (oh oui oh oui oh oui)
le maitre de jeu???
je suis legion???
le chant des stryges???
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Borgia t3
Le mal t2
Les Fleury-Nadal t2
Le scorpion t8
Les fils de la louve t3
Novikov t3
Quintett t5
Les tuniques bleues t51
Les trois imposteurs t3
Le cercle de Minsk t2
et bien d'autres, dont le tome 12 de Dick Hérisson que j'attends depuis un moment ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|