Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aurai aimé que l'oeuvre de Romain Hugault apparaisse dans les choix proposés...
1 Buck Danny
2 Biggles
3 Tanguy et Feuille de laitue ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
aiolos72 BDébordé
 Messages : 152 Où : Le Mans Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Tapir a écrit :
Je remonte le topic de la cave. Fox one me tente bien, vous l'avez lu? C'est bien? Sinon sympa ce topic mais il faudrait peut-être remettre ce sondage à jour, y'a du neuf depuis en série aéronautique, non?... 
|
Je suis assez d'accord notament toutes les series de Raomain Hugault qui m'ont amenés à la BD  Message édité par aiolos72 le 06-01-2009 à 13:45:25
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça déjà été fait les héroïnes sexy... Il me semble que c'est Druuna qui avait les faveurs des bdgestistes ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
Le Tapir BDécouvreur
 Messages : 43 Où : Arles Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon quelqu'un connait-il "Biggle"?
Je viens à peine de découvrir cette série, les scénarios sont-ils à la hauteur? Est-ce que ce n'est pas le genre de BD manuel technique de pilotage réservée aux vieux grincheux des choses volantes?
Parce que si ça vaut vraiment le coup ça à l'air d'une sacrée mine!! |
toine74 The noodle incident BDéphile
 Messages : 1031 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Tapir a écrit :
Sinon quelqu'un connait-il "Biggle"?
Je viens à peine de découvrir cette série, les scénarios sont-ils à la hauteur? Est-ce que ce n'est pas le genre de BD manuel technique de pilotage réservée aux vieux grincheux des choses volantes?
Parce que si ça vaut vraiment le coup ça à l'air d'une sacrée mine!!
|
J'ai lu ça il y a longtemps, c'est pas mal mais ça fait quand même un peu "sous-Buck Danny". Biggle est à l'origine une série de romans populaires (roman de gare) qui a ensuite été adaptée (au cinéma, en bd). Je la conseillerais plutôt à un fan de BD d'aviation qu'à un fan de BD pur. ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
|