Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le logiciel BD Gest' : greggandjah et 9 utilisateurs inconnus MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'où ce post pour t'aider à choisir ce qu'il y a de mieux et à parfaire ta culture 
|
certes mais pour voir les résultats qui vont m'éclairer je dois voter ... ce que je ne peux faire ....  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai vote pour Buck Danny, mais j'aime tout autant l'humour un peu grincant de Tanguy et Laverdure...
pour moi ca reste deux sommites en matiere d'aviation, chacune dans leur domaine. pour moi Buck danny est plus un espece de musée de l'aviation dans le sens ou le souci du detail deCharlier dans la recherche documentaire est poussé à son paroxysme, mais il lui manque ce petit côté casse-cou sympa de Tanguy et Laverdure.... 
|
Tout pareil pour moi, mais avec en plus un petit coup de coeur pour Fox One qui mérite le détour. |
rif Ennemi repéré... BDétraqué
 Messages : 339 Où : Bruxelles, au boulot... Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaip moi ai voté pour Buck danny dont j'ai tout les albums ou presque, mais le choix fut dure aussi pour Dan Cooper, pour lequel j'ai aussi quasi toutes les aventures... dur dur, enfin quoiqu'il en soit, ce sont 2 séries pour lesquelles les nouveautés se font rare... Dommage c'etait pourtant 2 valeurs sures qui risque de tomber... |
Stephane D​. BDébranché
 Messages : 102 Où : Banlieue Parisienne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un faible pour les dessins de Eric Loutte, dans la série Biggles.
Les scénarios de cette série sont certes moins grandiloquants que ceux de Charlier, mais j'ai toujours passé un bon moment en lisant un Biggles.
Je n'ai pas vu répertorié dans le sondage la série "Les tigres volants", c'est une série vraiment dédié à l'aéronautique aussi...
J'avais rencontré le dessineur, Molinari, à un salon à Clermont, et je peux vous assurer que c'est un "fana de l'aviation". |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
malgré mes appels de pied insistant ... je crois que BRU ne veut pas modifier son sondage et permettre aux sans avis, comme moi, de connaître les résultats ... 
|
message recu => j'ai rajouté une case "sans opinion". J'espère que cela va te permettre de convertir à l'aviation.... |
mathieu001 BDétraqué
 Messages : 285 Où : Montpellier Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi c buck danny
surtout les 1er sur la guerre du pacifique ou l'aventures des heros se mélange avec les faits reelles. Geniale |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Buck Danny aussi ds la liste proposée. Mais je dois dire que par certains cotés, j'aime aussi bcp certains avions/engins volants abordés dans Yoko Tsuno |
|