Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Le bistro : le moine et 13 utilisateurs inconnus WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
c'était pareil avant, mais depuis que je viens ici, j'achète + et j'ai moins de temps pour lire...
donc maintenant, il peut se passer un mois...
|
Moi c'est toujours pareil... Même depuis que je viens ici... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi ça :
J'avais lu le tome 1 avec difficulté et je n'ai pas réussi à attaquer le 2, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner une bonne raison de m'y remotiver... 
|
Je voudrais bien mais moi j'ai le 1 et je n'ai jamais pu acheter les suivants...t'as pas une motivation qui traîne, là ...  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi ça :
J'avais lu le tome 1 avec difficulté et je n'ai pas réussi à attaquer le 2, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner une bonne raison de m'y remotiver... 
|
L'histoire se finit au troisième tome.Carré est venu donner un coup de main au niveau des textes à Adamov.J'ai lu les trois tomes d'un coup facile trois ans aprés la sortie du tome trois alors que j'avais acheté chaque tome dés leur sortie.Donc ne déséspère pas tu es peut être encore trop jeune... |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hum..... ouais c'est ça .
|
Enfin un qui l'admet
Citation :
Mais bon c'est vrai que ça commence à faire des sommes pfou là là tout ça .
|
C'est clair que ça revient assez cher... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Enfin un qui l'admet 
|
En même temps ça fait longtemps que tout le monde le sais .
Citation :
C'est clair que ça revient assez cher...
|
Ben grosso modo 200€ de BD europeenne, 130€ de manga et 70€ de comics par mois oui c'est vrai ça commance à faire . |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, je me considere comme un collectionneur, sans hesiter : un accumulateur interesse. J'aime bien posseder des BDs. Et j'aime encore plus les dedicaces meme et surtout celles d'auteur pas ou pas encore connus. Je suis en effet capable d'acheter un BD que je n'ai meme pas feuilletee pour la faire dedicacer. C'est pas forcement facile dans ces cas la de discuter avec l'auteur mais on y arrive J'arrive pas a resister...
|
Un collectionneur fou
Oui c'est moi... |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Personnellement, je n'ais encore JAMAIS acheté de BD sur laquelle je ne me sois jetée pour la lire le plus vite possible !
Et ce n'est pas une question de motivation, c'est juste que je n'achète que des BD qui sont susceptibles de m'intéresser.
|
Quand t'achetes 10 BDs par semaine tu te jettes pas sur les 10 des ton retour, non ? Faut bien faire a manger et bosser un peu.
Et je n'achete aussi que des BDs susceptibles de m'interesser (sauf pour les dedicaces ) |
|