|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Votez ici] pour vos 50 personnages incontournables de la BD |
|---|---|
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
strip BDépravé![]() ![]() Messages : 205 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Guigui BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mp envoyé |
le klem BDébordé![]() ![]() Messages : 163 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayé, a voté !
|
raby BDéphile![]() ![]() Messages : 1250 Où : Namur Age : 54 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà c'est fait.
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a une date limite? |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Cette date, par contre, est sous réserve qu'un nombre trop important de votants n'est pas attendu les dernières heures pour envoyer leur liste |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1er jet plus d'une centaine ... hum ....
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé, a voté ...
|
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred gordo​n BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : Paris Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A voté |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayéééé... voila en ai mis quelques un que j'aime bien ! |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8282 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouf, 50, j'ai déchiré bcp de papier pour finalement arriver à une liste dont je ne suis pas entièrement satisfait, j'ai été obligé de zapper de nombreux personnages secondaires qui font eux aussi l'interet d'un album. |
profy BDétraqué![]() ![]() Messages : 390 Où : BEAUJOLAIS 69 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MP envoyé |
Bulgroz BDéphage![]() ![]() Messages : 1967 Où : West Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai essayé
|
Qu'est-ce qui est trop dur pour toi ? D'en sélectionner 50 parmi les centaines qui tu connais ? ou d'arriver à 50 ? Si c'est ça, ta liste peut comporter moins de 50 personnages... même un seul (Z |
alexlebard​e Ostensiblement discretBDévore ![]() ![]() Messages : 2231 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut encore voter? J'avais pas vu ce sujet avant...
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon y va falloir que j'y réfléchisse j'ai jusqu'à quand ?
|
Jusqu'au 15 juillet 2004 à 23:59... après il faut m'envoyer une BD |
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A voté |
rik BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : F 78 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Va bientôt voter... le temps de mettre au propre/MP... Euh, y'a plus de 50 personnages de BD !? :?
|
Faut réduire alors, parce que je n'ai que 50 places |
rik BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : F 78 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A voté, bon courage ! |
sebke BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelle est la date limite du vote car pour l'instant n'ait pas beaucoup le temps et j'ai envie de voter quand même... |
Jusqu'au 15 juillet 2004 Ã 23:59... |
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 50 c'est vraiment trop... Moi ça me décourage avant de commencer !!!
|
Fleaudedie​u BDéphile![]() ![]() Messages : 1433 Où : Essonne Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben mon vieux, c'est pas évident à sortir comme liste... je me creuse la tête... Pour chacun de mes personnages la même question : Est-il vraiment incontournable ? |
oui, mais où tu as vu qu'il fallait obligatoirement une liste de 50 |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon la liste est en préparation, je te l'enverrais dans la semaine.. |
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui, mais où tu as vu qu'il fallait obligatoirement une liste de 50 |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
[Votez ici] pour vos 50 personnages incontournables de la BD