Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1677 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : BOURGES (supers décors)
Message édité par Jean-Frederic Minery le 30-06-2007 à 21:11:49
|
fx BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Annecy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lacoste (rien à voir avec le croco...), petit village du Luberon, connu pour son château qui hébergea un temps le marquis de Sade
Et pour les alpages de Haute-Savoie
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je continue à relire les Aigles décapités :
Les pages 8 et 9 du tome 4 se passent au Mont St Michel,
mais surtout tout le tome 5 se passe à St Malo comme son nom l'indique, et apparemment, Kraehn a fait oeuvre historique en essayant de décrire la réalité de l'époque (XIIIè sciècle), et c'est très intéressant.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous voulez une belle vue de la gare de Charleville-Mézières et des alentours de Carignan (Ardennes), vous pouvez ajouter cet album : Fanchon de Servais
---------------
"Si la connerie est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille" - Gabriel Fouquet
"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On va au bowling..." - Walter Sobchak
|
philg62 BDévore
 Messages : 2295 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lyon
* Fantôme de la Part Dieu (Le) :
J'ai cette BD.
Si elle n'est pas dans la BEL je peux eventuellement la scanner et la faire passer.
Phil |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On retrouve Poitiers longuement dans le tome 10 des aigles décapités.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Reznik BDébordé
 Messages : 180 Où : Montpellier Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la NOUVELLE-CALEDONIE (mon beau pays qu'il me tarde de rejoindre) tu as ces 2 séries:
Un récit initiatique sur la population mélanésienne (intéressant pour sa culture perso)
Série humouristique qui caricature les personnages types de la socité calédonienne (très drôle pour qui connaît ce microcosme) Message édité par Reznik le 13-12-2007 à 13:00:17
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1677 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arles, Marseille et Paris (gare de Lyon) :
Message édité par Jean-Frederic Minery le 04-02-2008 à 19:19:24
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 941 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça se passe dans un Marseille futuriste
Relativement pas terrible à part ça ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
peron BDétraqué
 Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Connaissez-vous"du termajie chez les penn'sardinns"?vous pourriez y découvrir une certaine vision de ma bonne ville de Douarnenez |
peron BDétraqué
 Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui,ça n'a rien à voir avec le bd....quoique...en tous cas la bd et sa suite,"le bonnomig des penn'sardinn"sont dans le bdm.l'auteur est Charles Kérivel pseudo Keric |
|