Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JE vien de lire le 6e tome des chroniques de a lune noir de ledroit
Le scénario est toujours aussi difficile à lire, les dessins splendides
j'adore |
Toot pomme BDéphage
 Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Modération : Le dernier troyen - 1 - Le cheval de Troie
plutot pas mal niveau scénario mais sans exception du coté répliques (discours)
l'idée est originale et le graphisme est bon |
Toot pomme BDéphage
 Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après le premier tome du dernier Troyen ue viens de lire le deuxième tome
une bonne suite de cette originale série de SF
j'attend le troisième de pied ferme |
Brunogo BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Angers Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté samedi les 2 tomes du photgraphe + le coffret Canal BD
Je ne veux pas venir à la rescousse du succès mais c'est un sacré coup dans la gueule. Des albums durs avec quelques photos à la limite du soutenable mais le but est atteint: touché |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Legende T2
Ouais !
J'ai du mal à accrocher avec cette série. Je trouve ça plutôt lent, ... esthétiquement joli, mais bofb :? |
shadowmoon BDémentiel
 Messages : 528 Où : Angers Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Gardien de la Lance tome 1 : Les Frères
Ã
tome 3 : Le Don de Salâh-al-Dîn
Le scénario est intéressant, mais le gros défaut de cette série provient des nombreuses scènes confuses qui parsèment les trois albums. Les dessins et couleurs sont plutôt jolis, sans plus ! |
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire Anamorphose tome 1 : Stella
il faut être amateur de SF, car le scénario semble pour l'instant assez classique, si ce n'est le "mystère" qui entoure l'héroïne et qui pourrait peut-être nous réserver une "surprise". J'ai bien aimé le dessin et les couleurs, par contre, quelque fois l'emplacement des bulles oblige une attention particulière pour éviter de se tromper. Somme toute, une bonne BD de SF pour amateur, les autres risquent de n'y voir aucun intérêt. |
cmoibd BDéphage
 Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire L'histoire de siloé
le scénario est captivant, l'univers sf fait rêver, je n'ai pas pu lacher les albums avant la fin, de la très grande sf !! |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4390 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'Epervier tome 1 : Le Trépassé de Kermallec
Ã
tome 6 : Les Larmes de Tlaloc
Superbe premier cycle avec une très belle fin. Les représentations marines sont un régal pour les yeux...vivement le second cycle et bravo à Mr Pellerin. |
Dan Bluesu​mmers The Godfather BDétraqué
 Messages : 391 Où : Ajaccio Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire Thorgal # 7 : L'enfant des étoiles.
Ce volume est composé de trois récits, l'un racontant l'arrivée de Thorgal dans son village, et deux autres contant ses aventures pendant sa jeunesse. Avec un scénario toujours très bien amené et emprunt de mythologie nordique, ce volume de Thorgal est un régal, aussi bien pour un fan de la série que pour quelqu'un qui la commence. De plus, le style graphique de Rosinski est déjà de très bonne facture, doté d'un découpage réussi. Son coup de crayon est à part, constitué de beaucoup de traits, de hachures, cela lui confère un style graphique très détaillé et réussi. Mention spéciale pour la couverture, sublimement mise en couleur et déssinée. Pour finir, la dernière histoire pourra surprendre, par son côté "voyage dans le temps", le futur a un aspect psychédélique... Surprenant et dépaysant mais intéressant.
Une lecture vivement recommandée. |
|