Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigrompf BDébranché
 Messages : 126 Où : 54 style en force Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Liberge - Mr Mardi gras Descendres T3 le pays des larmes.
une suite aux 2 premiers tomes qui relance la séries en posant de nouvelles question.
c'est toujours aussi bien réalisé et agréable à lire
à quand la suite.
encore faut-il qu'il sorte la version colorisé de celui ci... |
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi! BDécouvreur
 Messages : 45 Où : VILLEURBANNE Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ordre de lecture, s'il y en a un, ou tout du moins sur un ordre plus logique et intéressant, concernant le chant des stryges et les séries environnantes, à savoir Le Maître de Jeu, Le Clan des Chimères, Asphodèle, La Loi des XII tables ? (je ne sais pas si l'Histoire secrète fait partie des dérivés, spin-off ou autres).
Merci d'avance. ---------------
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois)
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3980 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a pas d'ordre spécifique les séries peuvent être lu indifféremment l'une de l'autre. Asphodèle, La loi des XII tables ne sont pas à proprement parlé des spin-off du CDS(même si dans Asphodèle 3 et 4 on y croise des stryges). Quant à L'histoire secrète ça n'appartient pas du tout à l'univers des Stryges mais à celui de la série Arcanes.
Les spin-off du chant des Stryges sont Le clan des chimères, Le maître de jeu et Les hydres d'Ares
|
|