Bienvenue sur bdgest.com !      63 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... (07)

n°31338
abraham de​ sanctis
Sodomizing is not a crime.
BDGestiste Avancé

Où : Ok lah!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2004 Ã  20:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'avais vraiment envie de me plonger dans l'univers des comics, avec un super-héros, mais pas non plus le héros tout lisse, tout fort avec ses muscles et les blondasses en string derrière (je caricature, je me demande même si ça existe... :mrgreen: )

Alors j'ai pris celui qui m'intéressait le plus, le plus fascinant, limite envoûtant.
Je veux bien sûr parler de SPAWN.

Spawn Undead T1, par Jenkins/Turner.

Quelle claque! Quel personnage! (J'ai lu le T1 de Spawn tout court avant, mais c'est ce réçit-là qui m'a calmé)

C'est sombre, glauque, mystique, j'adore cette ambiance, Spawn est graphiquement imposant, impressionnant, il a une aura monstrueuse (dans tous les sens du terme)
L'histoire elle-même est fascinante, Spawn, soldat des enfers rebelle, qui veut s'interposer dans la lutte entre le Mal et le Bien pour redonner aux hommes leur libre-arbitre.
Découpée en quatre chapîtres contant chacun l'histoire d'une personne dont Spawn va "s'occuper".

Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec Spawn, et ben là, plus aucun doute, je vais en choper le plus possible!!! :ok:  :ok:  :ok:

n°31345
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2004 Ã  23:52:09  profilanswer

Encore une BD découverte grâce au plébiscite des BDGestistes...

De Capes et de Crocs, T1, le secret du janissaire

Et encore une fois, je ne suis pas déçu. L'aventure est classique mais bien menée, mais c'est surtout la finesse des dialogues ainsi que celle du dessin qui font mouche.
Inutile de dire que les 5 tomes vont vite y passer.
L'engouement général constaté autour de cette série sur ce forum n'est pas usurpé! :ok:  :ok:

n°31346
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Où : Attalens, Suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2004 Ã  06:18:50  profilanswer

Je viens de lire Judith T1

J'ai bien aimé ce huis-clos où trois personnes, totalement différentes se retrouvent dans un manoir pour protéger une jeune et jolie femme. Le scénario est très intéressant et nous laisse avec énormément de question à la fin de cet album. La série est prévue en deux tomes.

Côté dessins, c'est également agréable et cela colle bien à l'ambiance générale. Vivement la suite ... et fin  :ok:  :ok:

n°31349
chtiman
BDétraqué

Où : FR62
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2004 Ã  09:47:21  profilanswer

les dossiers d'Olivier Varèse - Premiers dossiers

J'ai continué la lecture de cette intégrale avec les trois dernières histoires qui correspondent logiquement aux tomes 2 à 4 : Bienvenue à Kokonino World,   Raid sur Kokonino World et Le parfum du magnolia

...et je reste assez déçu par le scénario. Je trouve toujours qu'il n'est pas très "fluide", qu'il a des grosses lourdeurs. Je crois qu'avec 2 ou 3 tomes en plus, la même histoire pouvait être un peu plus délayée et détaillée, ce qui aurait gagné en intensité. Là, on passe par des bons moments sur lesquels on coupe court pour enchaîner sur autre chose. Ca me gêne... Honnêtement, je ne peux pas conseiller l'achat de cette série... Mais mon jugement reste personnel et n'engage que moi  ;)

n°31447
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2004 Ã  20:49:56  profilanswer

Sans casser trois pattes à un canard, je trouve cela assez frais et sympathique.

n°31473
Olrik
Mouahahahaaa !
BDGestiste

Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-07-2004 Ã  12:48:43  profilanswer

Je viens de lire ; Universal War 1 - Le fruit de la connaissance

Désolé, je n'ai pas trouvé le nouveau visuel de cet album dans la BEL.
Mes impressions : une série qui me captive, un second tome riche en rebondissements, en approfondissement des personnages, en multiplication d'interrogations diverses, en planches superbes... bref quelque chose qui m'accroche  :D  :ok:  
La fascination vis-à-vis des phénomènes astrophysiques prend toujours, et l'aspect "conflit spatial" se précise pas mal dans la seconde partie de l'album. Rien à redire, vivement que je me procure et que je lise la suite !!

n°31476
l'amiral
BDéphile

Où : Dans le Gaz
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-07-2004 Ã  13:30:55  profilanswer

Toujours dans mon conblage de lacune de BD culte j'ai lu:
Balade au bout du monde intégrale 1 et 2
les septs vies de l'épervier t1

Le titre de balade au bout du monde est vraiment bien choisi, durant toute la traversée de ces deux intégrales j'ai voyagé, j'ai découvert des mondes, des paysages, des époques.... :shock:  
J'ai vraiment aimé cette série, j'ai meme été surpris car ce n'est pas mon type de lecture haituelle. Les scénarios sont bien ficelés et les personnages attachants.
Un bémol cependant, le dexième cycle est moins bien que le premier, on a pas le meme plaisir de la découverte, c'est pour ca que je n'ai pas lu le troisième cycle. Et puis les dessins sont pas toujours parfaits mais bon une bonne série tout de meme! :ok:  

J'ai emprunté les 7 vies de l'éperviers sur le conseil d'un ami, je dédeste les BD historiques...... enfin c'était avant d'avoir lu ce tome: le scénario est vraiment bien et la dose de mystere est omiprésente sous fond historique. J'ai bien accroché. Je le conseille a tous les non-fan des bd historique je fonce lire la suite!!!

n°31518
Flagada
BDéphile

Où : Au bord de la piscine
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-07-2004 Ã  21:19:02  profilanswer

Monsieur Mardi Gras Descendres

Un réédition d'un ouvrage sorti il y a quelques années déjà et passé inaperçu.  
Qui a t-il réellement après la mort?  L'enfer et le paradis? Apparemment pas. L'auteur nous plonge ici dans un purgatoire post apocalyptique dans lequel notre héro est à la recherche de réponse pour tenter de comprendre ce nouveau monde.
Le scénario est sympatique et idéalement servi par un dessin noir à souhait (apparemment les éditions précédentes étaient d'ailleurs en noir et blanc).
J'attends de voir la suite ;)

n°31534
chtiman
BDétraqué

Où : FR62
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-07-2004 Ã  07:41:06  profilanswer

je viens d'acheter et de lire le tome 1 de "Le Stéréo Club" : "Britney Forever"

Bien que n'étant pas un album exceptionnel, ce récit nous invite tout de même à réfléchir sur notre vie au travers de Guy, un gars qui n'a juré toute sa vie que par le jazz et le vin et qui se retrouve confronté à la triste réalité : il a loupé pas mal de choses ! A commencer par tout ce qui n'est ni jazz ni vin. Mais ça finit bien et Guy s'en sort...
La moralité de cette histoire pourrait être : dans la vie, fait ce qu'il te plait !

Le scénario est bien ficelé et les dessins, très simples, sont très accrocheurs. Perso, j'adhère à ce premier opus :  :ok:

n°31540
Olrik
Mouahahahaaa !
BDGestiste

Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-07-2004 Ã  11:32:08  profilanswer

Je viens de lire : Golden City T4 - Goldy

Un bon album, mais qui continue à présenter les même travers que les précédents. Dessin trop peu expressifs, qui ont du mal à faire passer les émotions ressenties par les personnages, ce qui donne une étrange impression de survoler l'histoire sans y rentrer vraiment. Mise en couleurs très jolie mais ne parvenant pas à toucher véritablement le lecteur, dans le même sens que pour les dessins : une ambiance plus sombre, moins lisse, permettrait sans doute d'accentuer les moments forts (je repense notamment au T3, le passage au pénitencier, qui ne m'a pas tiré une once d'inquiétude pour le héros). Un scénario qui avance douuuuuucement, mais je l'espère, surement.  

Mais trève de points négatifs, cet album n'est pas une déception, il reste pour moi tout à fait bon. J'ai très envie de continuer cette série et d'en savoir plus sur l'intrigue, qui se développe bien à la fin de l'album. J'ai hâte de savoir ou va nous mener ce scénario très prometteur ! :ok:

n°31652
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Où : 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2004 Ã  18:28:06  profilanswer

Bon en fait je viens de finir un max d'albums que j'ai lu en parallèle, du coup, je ne sais pas par où commencer.

Les Innommables Tome 2 Aventure en jaune (+ Matricule triple zéro en fin d'album, noir et blanc)

Je commence par Matricule triple zéro, que j'ai trouvé amusant sans plus. Quelques blagues à la Mash. Sympa. Le démarrage avec les aventures de Chuck Willys était assez réussi, après le reste de l'histoire, ça m'a un peu barbé par moment.
Par contre Aventure en jaune, j'ai adoré. Une bonne histoire solide, j'avais trouvé le premier tome comme une bonne introduction aux personnages, mais je l'avais trouvé léger, mais j'attendais de lire cette suite avec impatience. Je n'ai pas été déçu. Un bon scénario. Des personnages qui s'épaississent. Et une vraie atmosphère , très très bien rendue.

n°31653
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2004 Ã  18:33:51  profilanswer

Les pauvres aventures de Jérémie Tome 2 - Le pays de la soif

Une série sympa. Des potes plutôt losers partent en vacances en camping.
C'est un peu daté mais ça fait toujours rire. Les touristes allemands notamment le père avec la coupe de footballeur m'ont fait rire. Des vannes de comédies estivales, depuis les sous-doués jusqu'à Hôtel de la plage. Ce n'est pas léger, léger, mais ça amuse, alors que demande le peuple.

n°31654
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2004 Ã  18:37:52  profilanswer

Lapinot Tome 8 - La vie comme elle vient.

C'est la saison.
Et quelque chose de phénoménal comme à chaque fois. Du rire, de l'émotion. Un plaisir à chaque lecture.
Complété par les suppléments de 20 Minutes. De jolies planches qui complétent bien l'histoire.
Une série indispensable.

n°31665
cage
a couché pour réussir
BDGestiste

Où : reste en chien
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-07-2004 Ã  01:18:18  profilanswer

Blacksad - Tome2: artic nation

les dessins sont toujours aussi splendide, mais en plus le scenario est vraiment plus interessant que le tome1. donc, a mon avis ce tome 2 est meilleur que le premier.  :ok:  ;)

n°31666
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-07-2004 Ã  09:10:44  profilanswer

L'ombre de l'échafaud Tome 2 - L'affaire Dudane

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce tome. Le dessin a un peu changé par rapport au premier volume. Il est un peu moins clair, un peu plus touffu, notamment sur les visages. Par ailleurs la couverture n'est pas géniale. Mais une fois passé kle premier quart, j'ai fini par retrouver mon plaisir de lecture du premier tome. Et au final, un très bon deuxième tome qui confirme une très bonne série fantastique. Vivement le 3!

n°31667
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-07-2004 Ã  09:17:02  profilanswer

W.E.S.T. - La chute de Babylone

J'ai bien aimé ce livre. De beaux dessins et de belles couleurs. Certains ressorts de cinéma que j'ai trouvés bienvenus. C'est assez plaisant et fluide à lire. Une touche de fantastique dans une ambiance début de siècle fin de la période Western. Une série de meurtres à élucider, des sociétés secrètes... Tous les ingrédients sont là. J'attends la suite.

n°31712
MLH
Ouaf !
BDGestiste Confirmé

Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2004 Ã  17:29:44  profilanswer

J'ai un peu de retard dans mes lectures...

Il y a moins de scènes chocs dans ce 4ème volume et l'espoir renait même malgré des passages toujours aussi éprouvants. La vie commence à reprendre le dessus.

n°31723
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2004 Ã  21:00:09  profilanswer

Je viens de lire Le Linceul - T2 Le Cercle du Sydoine

On en apprend un peu plus sur l'histoire du Linceul à travers le temps et surtout qui a "volé" le Linceul. Le scénario n'a rien de révolutionnaire mais moi j'aime bien  ;) Les deux prochains tomes sont déjà annoncés.

n°31724
l'amiral
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2004 Ã  22:01:45  profilanswer

...........Rogon le leu tome 1

Voila je continue dans ma collection terre de légende, et encore une fois je trouve une bd sympas mais qui manque d'un petit quelque chose qui fait que j'aimerais continuer la série...
Meme si les dessins sont jolis, le scénario ne m'a pas convaincu meme si je suis un grand fan des légendes celte (et de la bretagne!!!!)
Je vais tenter du coté de "Merlin" chez soleil...

n°31726
abraham de​ sanctis
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2004 Ã  22:52:50  profilanswer

Spawn Undead T2

A nouveau quatre petites histoires tournant autour de la mort. Spawn est ici dépeint en Croque-Mitaine, attendant les morts pour les libérer de leurs fantômes, pour leur donner le choix face aux puissances du Mal comme du Bien.
Si les chapitres sont inégaux, certains étant moins forts que d'autres, le charme quasi-gothique de Spawn Undead demeure. Spawn veut apporter la paix aux âmes des morts qu'il rencontre, quand bien même cela nécessite la souffrance, la violence et les situations plus glauques les unes que les autres.  
Malgré cette ambiance parfois immonde, Spawn Undead fait penser à un poème de Baudelaire, comme "La Charogne", où l'auteur tire la beauté du repoussant...

n°31744
sebke
BDébordé

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2004 Ã  12:33:14  profilanswer

Y le dernier homme:

Normalement je ne suis pas super fan de comics et quand un ami m'a offert celui-ci je suis resté très scepique au départ.

mais quelle ne fut pas ma surprise en refermant cet album. premièrement j'aime bien les dessins et les couleurs (rare pour moi pour un comic) et en plus le scénario est vraiment original et très intéressant. je n'en dirai pas plus sur le scénario dans ce post car il est toujours agréable d'avoir la suprise quand on le lit. mais je le conseille à tous, cet album lance réellement bien la série.

n°31761
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2004 Ã  22:08:43  profilanswer

La ribambelle enquête.

Acheté ici sur le forum à prix d'ami.
J'ai passé un bon moment de lecture. Il faut avouer que j'aime Roba et Tillieux.

n°31762
cheech wiz​ard
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2004 Ã  22:13:29  profilanswer

Julien Boisvert Tome 1 "Neekibo"

J'ai réussi à me trouver les 4 tomes en super état pour quelques 30 et quelques Euros. Je me suis rué dessus suite au topic sur ce forum, et parce que j'adore le vent des saules de Plessix.
J'ai donc lu ce 1er tome, et je ne sais pas quoi dire. C'est  :D  
 :ok:   :ange:  :bravo:  et aussi un peu de :cry:  

Le deuxième tome demain.

n°31769
l'amiral
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-07-2004 Ã  09:28:35  profilanswer

l'intégrale "le vent des dieux"

J'ai lu cette série sur les conseils d'un ami et j'ai pas trop accroché
C'est vrai que c'est un album très dépaysant (un peu dans le genre de ballade au bout du mode" d'ailleurs c'est vraiment le meme esprit).
Sauf que bah la, la magie a pas opéré c'est comme ca: des fois ca marche des fois ca marche pas. Le dessin s'améliore au fil des tomes mais le scénario est un peu long je trouve. Surtout que j'ai vu qu'il y en 15 tomes maintenant !!!!! :shock:  :shock:  

Mais bon il fallait bien le lire pour ma culture ;)

n°31788
henrigolan
BDémentiel

Où : belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-07-2004 Ã  14:45:17  profilanswer

----je viens de lire la série Kenya de Rodolphe et Léo ...

http://www.bedetheque.com/thb_couv/kenyaco02.jpg
http://www.bedetheque.com/thb_couv/kenya03.jpg

C'est tout simplement génial , rien à dire ... passionant !  
Même si le dessin de Léo est un peu difficile à assimiler je trouve , notament dans les 1er tomes d'Aldébaran , ici , il se colle parfaitement à l'histoire  :ok:  
Une série à ne pas rater  :D  

----je viens de lire aussi : Constellation de F. Peeters  

j'aime ce genre d'intrigue vue par des personnages différents  :ok:  
Et toujours le dessin superbe de Peeters  :ok:  

---- Romain de Mélaka  

Même si j'aime beaucoup Mélaka , j'ai été un peu moin emballé par cet album  , je pense que c'est une question de goût , tout simplement .
Néanmoin il reste émouvant et interessant  :ok:

n°31819
sebke
BDébordé

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  10:11:03  profilanswer

les voleurs d'empires T1, T2 et T3:

j'avais déjà plusieurs fois entendu parle de cette série mais je ne sais pas pourquoi elle ne m'avait jamais vraiment tenté. je l'ai donc empruntée hier pour enfin vérifier les dires à son sujet.

Et il est vrai que cette série est prenante, les dessins ds visages sont très réalistes et reflètent parfaitement l'émotion des personnages. l'impression que m'a donnée ces trois albums, est de lancer véritablement la série. on observe pas mal de faits mais qui n'ont pour l'instant que très peu de rapports avec la trame centrale de la série. en même temps ça me gène un peu de devoir lire les trois premiers tomes pour n'en apprendre que très peu et en même temps ça m'incite vachmen à continuer la série.

au final, je trouve cette série très réussie pour l'instant et donnerai un avis définitif après avoir lu les suivants.

n°31822
karine
maman des chats
BDGestiste Confirmé

Où : dans une tasse de thé vanvéenne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  15:26:22  profilanswer

je viens de lire Vasco T1 l'or et le fer

bon ben comment dire ... quand on lit qui est le maitre de chaillet on n'est pas téonné du style de dessin, de l'aspect rigides des personnages et du côté un peu verbeux des dialogues ... :|  
mais bon c'est tout de même une histoire assez intéressante à lire... et surtout c'est un bonheur de voir les décors de l'italie! ah sienne!  :D vraiment c'est du bon boulot ! un bon travail de documentation... 2 accros toutefois: la scéne finale sur le forum de Rome n'est pas juste (y'a un batiment mal situé) mais aussi il me semble que les ruines n'étaient pas aussi dégagées à l'époque... et lire un personnage dire "béotien" est plus qu'anachronique... mais si souvenez vous la Boétie! le pote à montaigne comme nous le rappelle Brassens dans les copains d'abord! vous savez montaigne celui qui a défendu entre autres les indiens d'Amérique , vous savez le contiement "découvert" par Colomb en 1492... bref, en avril 1347 on risquait pas d'en parler  ;)  

bref, à lire quand on a rien à se mettre sous la dent...

n°31823
karine
maman des chats
BDGestiste Confirmé

Où : dans une tasse de thé vanvéenne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  15:42:29  profilanswer

j'ai lu une Bd qui n'est pas dans la BEL ..si si ça existe :mrgreen:  

Anathème de Christopher
 paru à la comédie illustrée 1999http://www.lacomedieillustree.com/albums/christopher/anatheme_large.jpg
http://www.lacomedieillustree.com/albums/christopher/extraits/anatheme20.gif

Citation :

Ombres et brouillard pour décor. Néfertiti, Oscar Wilde et David Watts pour acteurs. Conciliabule à trois autour de thèmes intimistes. En visitant le Louvre, ils vont évoquer leurs passions défuntes.
Quand l'amour devient profession de foi et le droit à la différence, un sacerdoce.
Christopher brise l’anathème.

ben euh j'ai pris parce que j'avais bien aimé ce que j'ai déjà lu de christopher mais là j'ai été assez déçue ... c'est un OBNI (objet BD non Identifié) ... c'est plus la divagation d'un auteur qu'une histoire... ça peut  plaire mais moi ça plutôt un peu gavée... en plus je n'ai pas reconnu oscar wilde (le gros sur la planche que j'ai mise) qui a une tête de beta surtout avec les 2 dents qui dépassent dés qu'il ouvre la bouche...  
le charme n'a pas marché sur moi ...

n°31824
chewbamike
Lekter povr, incult, integriss
BDévore

Où : Kashyyyk
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  16:20:56  profilanswer

Je viens de Lire le dernier LARGO WINCH, de francq et van hamme

Ai mis un avis dans la BEL. Un bon moment de lecture, sans plus.

n°31827
erta
BDéphage

Où : BZH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  20:18:43  profilanswer

Je viens de lire : Les Démons de Marie

:arrow: COUP DE COEUR  :ok:  
L'histoire est prenante ; je ne me suis vraiment pas ennuyé en compagnie de Marie et de ses sympathiques ou inamicaux compagnons.
Je trouve le dessin réussi. Les couleurs donnent une réelle ambiance pesante.
Bref je suis impatient de lire le T2, car ce T1 laisse planer un suspens...

Je viens de lire : Les Miettes

:arrow: GROSSE DECEPTION  : no :  
J'adore les productions de  F. Peeters ("Koma", "Lupus", "Pilules Bleues" ). J'me suis dit que "Les Miettes" ne me décevrait pas et finalement si. J'ai vraiment pas accroché à l'histoire et je me suis réellement forcé d'en achever la lecture.

n°31839
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2004 Ã  20:56:55  profilanswer

Je viens de lire Les Aquanautes - T4 Le Diodon

Suite dans le même registre que les autres albums, on en apprend toujours un peu plus sur certains personnages, mais que pouvait bien tranporter le Diodon ?  :ok:  :ok:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse