Bienvenue sur bdgest.com !      43 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Collections et demandes d'informations : rainbow heart, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Je viens de lire... (04)

n°8909
larcenik
BDéphile

Où : Là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-10-2003 Ã  19:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grand bain de fraicheur avec un album décapant qui sort des sentiers battus :
Hector Umbra  
à découvrir http://www.bdparadisio.com/images/4970.jpg,
en attendant son arrivée sur la BEL ;)

n°8911
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Où : Attalens, Suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-10-2003 Ã  19:33:13  profilanswer

Je viens de lire Zorn & Dirna - T2 Le dauphin et le renard  

Très bonne suite à une série que je pensais être le seul à avoir acheté en 2001  :mrgreen:  Cet album est plein d'action, on en apprend un peu plus sur les deux petits, mais le scénario nous apporte un nouveau wagon de questions.

J'ai beaucoup aimé, vivement la suite  :!:  

Ah oui, tout de même, un coup de gueule contre Soleil  :grrr:  et leur (comme d'habitude) changement de design de la couverture (après un seul album ...), s'ils pensent que je vais acheter la réédition pour faire joli dans la bilbliothèque, ben c'est loupé. On en a souvent parlé dans les forums, mais c'est vraiment lourd   :calimero:

n°8914
Ben.d
BDémentiel

Où : Ottignies
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-10-2003 Ã  20:11:55  profilanswer

Spoon & White t.5 Fuky Junky

Déçu !

Déjà le précédent ne m'avait pas enthousiasmé des masses, mais celui-ci m'a vraiment, mais alors vraiment déçu. Et pourtant j'en attendais pas des masses de cette série  :roll:  

En effet, j'ai vraiment eu du mal à le terminer, et pour cause : l'ambiance, élément essentiel à mon sens dans la qualité d'une BD, n'est plus présente... C'est triste, mais bon.  :?

J'ai trouvé que le scénario sentait un peu le déjà vu. Pour une série d'à peine 5 tomes, c'est malheureux...
L'humour est toujours présent, certes, mais beaucoup de gags sont récurrents dans cette série ! Trop, même... :|

Le dessin, lui ne m'a pas déçu. C'est déjà ça, mais ça suffit pas.  :non:

n°8921
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-10-2003 Ã  23:40:14  profilanswer

Je viens de lire Asphodèle - Tome 2 - La corde d'argent :

Suite et fin de ce premier dythique. L'intrigue ne baisse pas une seule seconde d'intensité par rapport au premier tome. L'histoire se tient et on comprend enfin pourquoi le spectre du sorcier vient hanter les 3 hommes d'affaires. Les révélations sont bien introduites et restent dans la logique du premier tome. A part une scène totalement fantaisiste et illogique on peut considérer le scénario intéressant et prenant.

Pour le dessin la qualitée reste la même à part tout de même à certains endroits quelques petites erreurs dans les visages.

Bref voici un dyptjique qui ne manquera pas de plaire.

Ma note : 07/10

n°8932
ludik
BDégourdi

Où : Attention Benjamin, derrière toi, c'est affreux !
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  10:37:38  profilanswer

Je viens de lire : Angus Powderhill - 2 - Le pays des deux soleils  

Beaucoup de personnes semblent avoir du mal avec les dessins, moi ils ne m'ont pas dérangés.
C'est sur le trait n'est pas net et précis, il peut passer pour être un peu gribouilli par moment, mais la colorisation apporte beaucoup et on s'habitue très bien.
Le scénario est génial, le tome 2 développe plus le personnage d'Angus et la trame de l'histoire, j'attends donc le tome 3 avec une certaine impatience !
Une belle série, je crois, et marquée par un dessin peut être controversé mais qui au moins a le mérite d'être original.

Bref à lire et à posséder !

:ok:  :ok:

n°8940
Ant
BDécouvreur

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  14:21:56  profilanswer

Jimmy Corrigan

Une des BD les plus riche que j'ai lu.
Un graphisme très particulier, souvent superbe, à regarder longtemps en passant les mains dessus (chacun sa façon d'apprécier la BD...). Bon, il faut aimer les a-plats (comment ca s'écrit exactement?).
Très dense, malgré l'absence de texte. Très construit. Je l'ai lu à petite vitesse, dix pages par ci, quinze par là, ce qui ne m'était jamais arrivé pour une BD. Cela m'était arrivé une fois pour un bouquin, c'était le rivage des Syrtes, pour situer le niveau.

n°8941
ludik
BDégourdi

Où : Attention Benjamin, derrière toi, c'est affreux !
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  16:09:19  profilanswer

Morgana - 2 - Le secret des Krritt

Je viens de terminer les deux premiers tomes de cette serie et je dois dire que ca se présente pas mal du tout.
Les dessins sont tout d'abord très beaux, très précis et élégants. Beaucoup de détails, de belles planches avec un dessin de fond et les vignettes qui s'articulent autour, le tout servi par un très bonne mise en couleur que l'on pourrait trouver un peu fadouille mais qui "colle" l'ambiance.
J'ai toujours un peu de mal avec le lettrage à l'ordinateur, mais celui ci passe plutôt bien.
Côté scénario, une "quête du grâal" que poursuivent deux prétendants.
Peut être pas très original, mais très bien servi dans cette série.
L'histoire avance doucement au cours des 2 premiers tomes, mais surement, on distille les infos au compte goutte et il reste beaucoup de chose à découvrir.

Une bonne série qui s'annonce !

n°8954
mb1622-5
BDégourdi

Où : entre strasbourg et l'Afrique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  21:28:01  profilanswer

Je viens de lire LOMM

J'ai bien aimé et ça change des scénarios habituels
La création de mondes ma toujours fasciné et en + c'est accompagné d'un superbe graphisme.
Une série qui promet par un auteur qui a déjà fait le Tome 4 du décalogue.
Un auteur à suivre en bref  
 :ok:  :ok:

n°8992
sam-le-gri​s
BDéphile

Où : Montpellier
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-10-2003 Ã  09:38:19  profilanswer

Je viens de lire...

Chroniques de la Lune Noire T.11 : Ave Tenebrae

Bon alors effectivement ce dernier (en date, paske la série semble ne jamais devoir avoir de fin) est dans la lignée des précédents en perte de vitesse, aussi bien au niveau dessin que scénario. Et pourtant... Pourtant je n'ai pu m'empêcher de la lire avec plaisir. Bon, mais y a un post où on fait rien qu'a en parler alors je développerai là bas.

n°9106
sam-le-gri​s
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  12:21:40  profilanswer

Je viens aussi de lire...

L'encyclopédie de Krän tiens, Krän n'apparait pas dans la BEL :shock: Ah si, pardon  :priere:  

Bon alors l'humour de Krän est super basique, voire carément lourd, n'ayons pas peur des mots. Pipi, Caca, Bibite et gros nibards... Cette encyclopédie (qui n'aporte pas grand chose à la série) est dans le même style. Si vous avez aimé les cinq tomes de Krän le Barbare, cette encyclopédie vous plaira, sinon, fuyez en courant. Moi, j'ai aimé... :oops:

n°9107
sam-le-gri​s
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  12:22:34  profilanswer

Je viens encore de lire...

Le Retour à la Terre

Premier coup de coeur pour ce chef d'oeuvre d'humour intelligent (du vrai, pas du genre Krän), émouvant tellement vrai et tellement drôle. J'ai lu les deux tomes d'une traite et je vais de ce pas les relire ! Ah zut, non, j'ai un post à finir :|

n°9108
sam-le-gri​s
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  12:24:13  profilanswer

Je viens enfin de lire...

Blacksad T.2 : Arctic-Nation

Deuxième gros coup de coeur pour ce deuxième tomes des aventure du chat detective. C'est magnifique, le dessin comme les couleurs, et le scénario, l'intrigue policière est très prenante. Du vrai bonheur à tartiner. Un seul regret, avoir acheter cette BD pour l'offrir à mon père  :cry:  

Bon, cette fois je retourne lire tout ça...

C'est mieux comme ça Steph ? :mrgreen:

n°9124
Mirou
BDécouvreur

Où : Orléans + Limousin
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  13:46:23  profilanswer

Le Vent dans les saules T. 1 à 4 : Le bois sauvage (T.1) ...

:ok:  Cette série est fabuleuse. Non seulement les dessins et les couleurs sont splendides mais en plus, l'histoire est géniale. Y'a des p'tits détails marrants partout.
A chaque lecture, j'en découvre que j'avais pas vu la fois d'avant. Rat, Taupe, Crapeau et Blaireau sont des personnages droles et attachants.
A LIRE ABSOLUMENT !!!  :D  C'est du grand art !

Mirou

n°9137
Mirou
BDécouvreur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  14:55:36  profilanswer

Julien Boisvert T.1 : Neêkibo

On a toujours affaire au fabuleux coup de crayon de Plessix  :ok: . Le 1er album (que j'ai trouvé dans une bibliothèque !) se dévore tout seul, et fait regretter de ne pas avoir la suite sous la main  :cry:  ! Vivement que j'investisse dans l'intégrale !!!  ;)  

Mirou

n°9140
Mirou
BDécouvreur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-10-2003 Ã  16:26:53  profilanswer

Garulfo, T.1 : De mares en châteaux

Et hier soir, j'ai attaqué la série (par le tome 1, logique !) puisqu'on m'a offert les 2 coffrets (l'intégrale quoi  :roll:  !) et c'est vraiment génial !!!
C'est drole, bien ficelé, bref excellentissime ! Une grenouille qui rêve d'être un prince, une sorcière, une princesse, une fausse princesse à l'insu d'son plein gré, plein de méchants ... et même des messages subliminaux ! Que demander de plus !?!  :shock:  
JETEZ-VOUS (sans vous faire trop de mal tout de même !)  :D

n°9202
kidpaddle2
BDémoniaque

Où : ARRAS
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-10-2003 Ã  15:22:25  profilanswer

Koma - 1 - La voix des cheminées

Une héroîne toute mignone, dans un monde noir (de suie) et qui tombe régulièrement dans le... Koma  :oops:  
Plein de mystères dans ce 1er tome.
Sans crier au chef d'oeuvre, voilà une bien jolie nouvelle série, pleine de poésie, avec un duo Suisse inédit : Frederik Peeters et Pierre Wazem.  :ok:

n°9209
erta
BDéphage

Où : BZH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-10-2003 Ã  20:53:01  profilanswer

Kuklos

Un trait incisif, des couleurs sombres, des scènes et propos violents.

Globalement, j'ai apprécié la lecture de ce one-shot.

Néanmoins je m'interroge : le KKK a-t-il servi de support pour cracher en BD une  violence extreme et "gratuite" OU les auteurs ont-ils voulu montrer une réalité historique en BD ?

J'avoue connaitre peu de chose sur le KKK, ses fondements, motivations, fonctionnement --> de ce coté là Kuklos éveille ma curiosité et je vais donc me documenter dans mon encyclo favorite.
C'est ce que j'aime dans la BD : ne pas la refermer après lecture mais une réflexion/documentation sur le theme abordé.

n°9210
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-10-2003 Ã  21:00:17  profilanswer

Ca y est, je viens de lire Candélabres - T1 -> T3

à

Merci Lemkor pour m'avoir fait découvrir cette série qui mériterait d'être plus connue. Le scénario est béton et le dessin très agréable tout en restant simple.

Vraiment une super découverte, vivement la suite !

:ok:  :ok:  :ok:

n°9231
syaco
BDémoniaque

Où : Côtes d'Armor
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2003 Ã  12:16:04  profilanswer

Je viens de lire Eternal midnight  T1 . Extreme Falling

J'ai adoré  :ok:  La BD s'inspire de manière habile des codes du manga et du comics pour nous donner un récit très dynamique. Les couleurs m'ont sciées sur place ! Un bon premier tome je trouve, j'attends la suite  :ok:

Voir aussi : http://www.bdgest.com/forum/viewto [...] 031#268031

n°9239
Flint Gorg​efeu
BDérisoire

Où : Reims/Clamart
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2003 Ã  16:24:17  profilanswer

Je viens de lire L'outremangeur

Déjà en magasin, rien qu'en le feuilletant ca m'avait attiré. Et hier soir en le bouquinant pépére au lit j'ai été conforté dans mon idée, c'est un tres bon livre.
L'histoire d'un commissaire qui mange comme 4 pour tenter d'oublier quelque chose qu'il a fait il y a plusieurs années...
La facon dont l'histoire est racontée est tres vivante, les personnages semblent vivre, un peu à la manière d'un Davodeau et j'ai vraiment passé un bon moment, trop court malheuresement, ca se lit bien trp vite  :roll:

n°9301
Kurgan
BDévore

Où : BELGIQUE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-10-2003 Ã  11:31:39  profilanswer

Je viens de lire Le Fleuve de Jade – Alix - Tome 23

Cet album est une déception autant par le dessin que par le scénario.  :(  

L’histoire nous ramène Alix et son inséparable Enak en Egypte à la suite d’une invitation de la Reine Cléopatre.  Celle-ci, afin de renflouer son trésor et consolider ses frontières au sud, accepte de marié le jeune compagnon d’Alix à une jeune princesse égyptienne.

L’idée de départ n’est pas mauvaise mais elle évolue bien vite en une sorte de course poursuite dans une savane sauvage et dangereuse.
J. Martin y incorpore des éléments fantastiques (comme la confrontation entre les Titans, les deux héros et des buffles) qui sont tout bonnement ennuyeux et mal développés.
Les personnages n’y ont aucune profondeur.  Ils sont fades et subissent en partie les événements.  Les deux héros sont continuellement pris en charge par les personnages secondaires.
Alix et Enak semble intemporel car ils n’évoluent pas et ne vieillissent pas.  On y apprend qu’Enak n’a pas encore 20 ans et ce malgré les aventures et les voyages entrepris  :!:  
Le dessin est, si l’on s’arrête aux décors, toujours aussi magnifique mais par contre les personnages sont de temps en temps, un peu ratés.  Certaines poses sont bizarres et/ou tellement conventionnelle par rapport aux autres albums, qu’on a l’impression que R. Moralès ne fait que de recopier ce qui a déjà été fait.  En outre, certains profils ou même expressions du visage y sont complètement loupés.  Il n’y a aucun effet de relief, de mouvement  :!:  

Ma note : 8/20 (cote rehaussée en raison des décors)  : no :

n°9317
Casimir
BDéphage

Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-10-2003 Ã  13:48:28  profilanswer

Pour ma part, je viens de dévorer Comptine d'Halloween:

à

J'y ai mis un avis dans la BEL. Une série très efficace, même si elle n'est pas très très originale. Le scénario tient en haleine le lecteur tout au long de la série, avec un dessin très en phase avec l'histoire. Très bonne série. A lire.

n°9402
Fleaudedie​u
BDéphile

Où : Essonne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-10-2003 Ã  10:50:49  profilanswer

Je viens de lire (enfin y'a pas trop longtemps) Le Passager - 1 - La traversée des nuages ...

C'est une excellente histoire, belle et pleine de poésie, pour laquelle on peut s'attendre à des rebondissements. Vink nous livre là un univers somptueux aux décors et aux couleurs chatoyants et nous surprend par le dessin de ses personnages dont la tête semble disproportionnée par rapport au corp. (Par contre, il sait dessiner un vieux, c'est pas comme Marini qui croit que vieillir quelqu'un c'est lui faire des rayure sur le visage)
Je vous recommande chaleureusement la lecture de ce premier opus, c'est du plaisir...  :ok:

n°9405
nerhu
BDéphage

Où : Rennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-10-2003 Ã  11:27:41  profilanswer

Je viens de lire le premier cycle de Fog, sur vos conseils, et après m'être un peu habitué non pas au dessin - très stylé- mais à l'encrage -franchement perfectible- je peux affirmer avoir passé un bon moment.

et

L'intrigue qui laisse les acteurs désemparés à la fin du 1er tome prend toute sa complexité dans le second tome et nous beaucoup plus de perspective quant au(x) mobiles(s) des meurtres.
Le final tombe sous le sens... à la seconde lecture. A la première, je n'y ai vu que du feu !
Bref, j'ai déjà acheté le t.3 Le Mangeur d'âmes que l'on m'a décrit comme plus fantastique. C'est un peu dommage car on se sert souvent de l'explication fantastique comme porte de sortie lorsque l'on a pas su trouver une explication rationnelle à l'intrigue... L'histoire perd du coup beaucoup de son intérêt car tout devient possible. C'est un domaine qu'i faut bien maîtriser sous peine de tomber dans la facilité.

Au contraire, je trouve vraiment admirable la façon dont Seiter (à l'instar de Poe avec son Double assassinats de la rue Morgue) nous plonge dans une intrigue à première vue irrationnelle pour nous donner à la toute fin une explication logique...  bien que très improbable dans le cas de la nouvelle de Poe  ;)  
J'espère qu'il saura développé des personnages aussi intéressants que dans le 1er cycle.

Une critique en images du premier tome Le Tumulus vous attends ici, sur mon p'tit site  :D  

http://perso.wanadoo.fr/bakerstreet/LOGO%20baker%20street_60.jpg
Pour tous les amateurs de belles images, qu'elles soient dessinées, animées ou seulement imaginées...

n°9406
karine
maman des chats
BDGestiste Confirmé

Où : dans une tasse de thé vanvéenne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-10-2003 Ã  12:00:05  profilanswer

le viens de lire Amerikkka
et

une approche très différente du KKK de celle de kuklos... mais je dirait que le vainqueur du match est kuklos ;)  
le dessin est assez moyen, en particuliers le visage de l'héroine angela a un coté plat assez étrange!  
bien sur on est dans la dénonciation du racisme, presque un documentaire sur les atrocités que les mouvements d'extreme dorite commentent.... mais ce qui me gene c'est l'action de nos héros, souvent violente, à la limite de la légalité :? on est loin de martin luther king! certes, se contenter de manifester n'est pas suffisant mais je trouve que certaines des actions des héros au lieu d'aider la cause serait plus à la déservir! cela ne sert à rien d'aller voir par effraction chez un klaniste pour voir ce qu'il cache: les preuves ne sont pas recevables et cela pourrait laisser du temps pour cacher les preuves!  
bref, une série violente... parce que le KKK est un monde violent! dommage que l'on ne trouve pas des méthodes moins violentes dans cette série pour le combattre... peut être dans un prochain album?

j'ai donc un avis assez mititgé sur cette série... qui est surtout intéressante par son côté documentaire (avec certaines parties  Ã  prendre avec des pincettes)

n°9431
xtof
BDébranché

Où : Genève
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-10-2003 Ã  13:53:07  profilanswer

Les chansons de Mr. Eddy

J'ai trouvé tellement bien que j'en ai même écrit un avis dans la BEL !
L'album est très bon, indispensable si on aime les chansons de Schmoll.

n°9432
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-10-2003 Ã  17:18:12  profilanswer

Je viens de lire XXe ciel.com T1 et T2

Après Sambre, j'ai recherché d'autres série dessinées par Yslaire et suis tombé tout naturellement sur XXe ciel.com. Que dire sinon que les dessins sont tout simplement superbes de chez superbes et que le scénario est très prenant, mais pas simple à suivre quelques fois.

Un très bon moment de BD  :ok:  :ok:  :ok:  En plus le T3 devrait sortir d'ici décembre  :!:

n°9433
Soda
Ca va ou bien ?
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-10-2003 Ã  17:27:32  profilanswer

Je viens de lire Private Ghost T1 et T2

Très bonne surprise avec cette série que je ne connaissais pas. J'ai tout d'abord hésité à l'acheter à cause de l'aspect "manga" de la couverture et puis je me suis dit que deux BD pour le prix d'une pouvait valoir la peine, d'autant plus que les couvertures me plaisaient bien.

Bien m'en a pris de me laisser séduire par l'offre car la série est très sympa, les dessins sont nickels et le scénario tient la route. Un peu d'humour comme il faut, une trame de fond que l'on découvre peu à peu et deux enquêtes intéressantes, c'est  :ok:  :ok:

n°9435
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Où : Besançon (Doubs)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-10-2003 Ã  00:29:43  profilanswer

Je viens de lire Travis... les 3 premiers tomes.

à

Côté scénario, rien de bien original mais une histoire qui nous embarque quand même: un "employeur" mystérieux, des multinationales qui se font la guerre, etc...
Par contre les personnages sont intéressants et surtout attachants je trouve. Aussi bien les "méchants" tel que Vlad que les "gentils" comme Travis. Ils ont tous un caractère bien développé et une personnalité propre et bien exploitée.
Graphiquement j'ai trouvé un côté vivant et dynamique à ces 3 albums et les scènes d'actions sont très bien réalisées.
En résumé j'ai découvert avec plaisir une bonne série et d'ailleurs je retourne de suite sous la couette pour attaquer le 4ème tome :ok:

n°9437
camille
BDGestiste

Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-10-2003 Ã  10:03:32  profilanswer

je viens de lire: Le Chant d'Excalibur - 4 - La colère de Merlin  

Wahou commnt t'esk que chuis decue! :(  
J'ai trouver que cet album etait sans saveur l'humour de Merlin n'est plus la et le dessin moins interessant a part quelques planches!
J'espere que la suite ne prendra pas ce chemin.
Pour moi qui attendais ce tome depuis belle lurette vous pouvez imaginer ma deception :(

n°9438
low valley
BDéphage

Où : lille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-10-2003 Ã  11:14:24  profilanswer

Citation :

Après Sambre, j'ai recherché d'autres série dessinées par Yslaire

Yslaire à ses débuts (et mon adolescence aussi) Bidouille et Violette, lumineux, romantique...tout quoi.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse