Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
connaissez-vous une série où le héro a vieilli physiquement et a pris de l'âge durant ses aventures successives ???
Aymar de Bois-Maury : un peu ...
Thorgal (?) : je ne conais pas assez
Blueberry (?)
d'autres ??? Message édité par BOBetBOBETTE le 05-05-2007 à 09:57:37
|
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On pourrait déduire que dans les premiers albums, Thorgal aurait 30-35 ans, et qu'à la fin il en ait 50 bien sonné. Jolan aurait donc +/- 15 ans |
BenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alim le Tanneur(avec des ellipses de quelques années), pareil pour les Maitres de l'orge, Phenomenum.
Ce qu'il y a d'intéressant dans ces séries c'est de pouvoir observer une plus nette évolution des personnages avec l'expérience et l'age. |
BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans "Louis La Guigne", Louis Ferchot passe d'une vingtaine d'années a la cinquantaine je crois en treize tomes... |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6296 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buddy longway viellit tout au long de ses histoires saisons après saisons...
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aldebaran betelgeuse antares elle vieillit la ptit kim avec l'avantage que ses eins ne tombe pas... enfin pas encore
lol |
poje BDémentiel
 Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ric Hochet (hé oui) !
Il avait environ 14-15 ans dans ses débuts (dans la revue tintin dès 1955 mais pas dans les premiers albums parus) puis environ 25 ans dès les premiers albums.
Actuellement, selon les dires des auteurs, il a environ 35 ans. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8601 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poje a écrit :
Ric Hochet (hé oui) !
Il avait environ 14-15 ans dans ses débuts (dans la revue tintin dès 1955 mais pas dans les premiers albums parus) puis environ 25 ans dès les premiers albums.
Actuellement, selon les dires des auteurs, il a environ 35 ans.
|
Pas faux. Lorsqu'on regarde les premières histoires, il avait un look beaucoup plus jeune, mais maintenant, c'est bel et bien un bon 35 ans.
Ma foi, c'est le trait de Tibet qui s'est modifié aussi. |
poje BDémentiel
 Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Pas faux. Lorsqu'on regarde les premières histoires, il avait un look beaucoup plus jeune, mais maintenant, c'est bel et bien un bon 35 ans.
Ma foi, c'est le trait de Tibet qui s'est modifié aussi. 
|
Oui et cela s'observe aussi sur Nadine : prenons le tome 5, sauf erreur, où elle doit avoir une quinzaine d'année. Elle fait bien "gamine". Alors que maintenant il s'agit d'une femme dans la trentaine.
Par contre, Bourdon p. ex. il n'est pas vraiment marqué par les stigmates du temps... |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Das Les Phalanges de l'ordre noire, on assiste à des flash back: la vache, le coup de vieux !
Message édité par camflan le 07-05-2007 à 17:11:34
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Ma foi, c'est le trait de Tibet qui s'est modifié aussi. 
|
peut-on dire la même chose de tintin ???
|
|