|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les séries qui font vieillir et mourir leurs personnages |
|---|---|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 4061 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
clovis2500​0 Le chat qui ritBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sangoku vieillit pas mal dans dragon ball et meurt à un moment donné, et réssucite ... Les personnages qui l'entourent vieillissent tous aussi |
Belial BDébranché![]() ![]() Messages : 124 Où : savoieS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans Purgatoire, le "héros" meurt entre les 2 tomes...
|
Doc Roro BDétraqué![]() Messages : 351 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben...personne ne cite Lapinot de Trondheim ? |
laurentm BDéphage![]() ![]() Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi un paradoxe, les séries qui vieillissent (mal) alors que leurs personnages ne prennent pas une ride |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4742 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | - La plupart des MAKYO ( Grimion, Balade, Elsa, Deux Horizons, etc )
|
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2155 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par okilebo le 04-06-2006 à 13:01:54 --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22473 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 en père noël VENTES ajout COMICS 23/12. |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo pour du spoiler c'est du spoiler |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2155 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par okilebo le 04-06-2006 à 10:34:43 --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21937 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le supprimer pas vraiment passqu'il répond bien au sujet finalement Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 04-06-2006 à 11:33:36 --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
--------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La caste des Méta-Baron... il en reste peu à la fin.
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ca n'est un secret pour personne... dès le début de l'album on sait ce qui arrivera. Je crois même que le sticker collé sur l'album en parle !
|
solune BDépravé![]() Messages : 222 Où : souvent dans la lune Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chevalier Ardent de Craenhals (sorry pour l'ortho si c'est pas ça)..
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bout d' homme. Un heros qui vieillit sans vieillir mais si quand meme --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
--------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6363 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aria, qui passe de 15 ans a une petite trentaine d'années, a un gamin,
, son entourage vieillit sacrément aussi, donc on ne peut pas dire que cette série soit figée dans le temps a la Michel Vaillant --------------- |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par thyuig le 06-06-2006 à 21:15:40 |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6363 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est volontaire, le dernier sortira en 2007, pour faire le parallèleavec un autre petit et ambitieux qui porte le meme prénom (nicolas pour ceux qui ne connaissent pas)
--------------- |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hou l'excuse bidon! |
Foussa http://delabd.blogspot.com/BDégourdi ![]() ![]() Messages : 58 Où : Proximité de Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a également la BD "Héros" de Flix, dont le principe même est le fait de vieillir. --------------- http://delabd.blogspot.com/ |
casab Crapeau dispo pour princesses.BDéphile ![]() ![]() Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le triangle secret, ça décanille pas mal, et pour les fans de Michel Plessix, il semblerait que Crapeau va mourir au moins un petit peux dans le prochain "vent dans les sables" Info, intox? --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 20:55:02 |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'on parle plus ici de style scenaristique que d'une quelquonque mode.
|
solune BDépravé![]() Messages : 222 Où : souvent dans la lune Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis, il y a les perso qui devrait vieillir mais qui ne prennent pas une ride, je pense à Dotty dans PIn-up... |
nightbring​er DrUm AddiCtBDéphile ![]() ![]() Messages : 1075 Où : Angers @_^ Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | QUOI !!!!!!!!!!! Buddy y meurt ??? Message édité par nightbringer le 09-06-2006 à 12:29:46 |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les séries qui font vieillir et mourir leurs personnages