Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
yvantilleuil a écrit :
Aller à la Fnac du City 2 pendant les soldes Je n'ai encore rien vu en Belgique concernant les packs Glénat ! 
|
Je suis également parti "en chasse" ce midi mais je n'ai rien trouvé non plus.
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis également parti "en chasse" ce midi mais je n'ai rien trouvé non plus. 
|
moi j'ai fait chou blanc dans 3 librairies à chatou, le vesinet et au carrefour montesson pour ceux qui sont dans le coin... bonne chance |
Wonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 873 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un comble quand même qu'on en arrive à solder des séries comme Elsa qui est quand même un des trucs les plus réussis de Makyo, avec des dessins à la limite du génie ! (cf les immitations de Modigliani par Faure dans les albums)
Mais le bizness à ses raisons.... Message édité par Wonderphil le 04-01-2007 à 14:34:50
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6245 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la Belgique, un libraire m'a indiqué qu'il n'en aurait pas avant la semaine prochaine.
Ce qui est amusant c'est qu'Adamov vend en même temps ses originaux de la série chez Maghen. |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca n' a rien à voir avec une forme de respect. C' est de la solde déguisée, un moyen de contourner la loi.
Et vous êtes vraiment naïfs si vous croyez que les auteurs vont toucher qqchose dessus... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part je suis parti en quête hier soir aussitôt le sujet lu. Les packs n'étaient pas en rayon mais j'ai eu les albums désirés.
Je pense que je peux avoir encore des trucs ici donc si celà tente des membres mais faut pas que celà me reste ensuite sur les bras (désolé eu le cas pour un album tirage carrefour...) Sinon pour moi aussi mes Révoltés sont des EO.
Saoir si les auteurs touchent quelques choses dessus ?? Est ce que les séries ont été rentabilsées ?? Est ce que l'avance sur vente a été atteinte ??? Là la vente de ses albums permets peut être de rentabilisés les séries du moins d'atteindre le seuil de la nullité . Je pense qu'ensuite ses séries eront peut être rééditées mais sous forme d'intégrale. Qaund je vois la série Avel enfin réédité mais en intégrale je me dis que rien n'est jamais vraiment perdu .
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kayseem a écrit :
Bon ba moi j'ai trouvé les Inner city... sans souçi, Fnac Parinor (rp) et en plus avec la carte fnac j'ai eu ça pour 9€50 kool kool
yen avai encore, ainsi que d'autre series...
|
[Mode HS on]
Sans vouloir briser un rève, carte Fnac ou pas, tu payes le même prix sur le livres.
La fnac donne systématiquement 5% sur les livres, ce qui est le maximum autorisé par la loi en France. Donc, pas de réduction supplémentaires et pas de points de fidélité.
[Mode HS off] |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yog-volo a écrit :
Trouvé les Inner city blues. Surpris et content de m'apercevoir que ce sont des EO, avec l'Ex-libris de Léturgie inclus. 
|
l'ex-libris n'est pas un gage d'EO : regarde bien les dates : le mien a l'XL mais a un DL en juin 2003 et un AI en septembre 2003 ... pas une EO donc
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2435 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
l'ex-libris n'est pas un gage d'EO : regarde bien les dates : le mien a l'XL mais a un DL en juin 2003 et un AI en septembre 2003 ... pas une EO donc
|
En l'occurence ici, l'XL est bien gage d'EO puisque la mention AI de septembre est erronée (cf la Bel)
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10757 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chtifchtif a écrit :
Retour de mission : je n'ai trouvé qu'une série sur les deux désirées... pour info, c'était à Lyon, alors petits conseils à ceux qui cherchent :
BDFugue Café : Plus de "Inner city", déjà .. et plus de "corruptibles", j'ai pris le dernier. Il restait quelques exemplaires de tous les autres
Experience : aucune série, ils ont refusé de les commander par éthique et respect vis à vis des auteurs qu'ils ont soutenu maintes fois (plutôt respectable comme attitude)
Gibert : que dalle
Fnac, Virgin : que dalle
Si jamais ces conseils ont pu vous aider, svp, aidez-moi aussi à dénicher "Inner city"...
|
Demain j'essaie les Album et Glénat de la Part-Dieu, alors... Enfin, je ne suis intéressé que par Lumière Froide et Inner City, donc, espèrons qu'il y en aie à Glénat, quand même !
|
Seb H BDétraqué
 Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
kayseem a écrit :
Bon ba moi j'ai trouvé les Inner city... sans souçi, Fnac Parinor (rp) et en plus avec la carte fnac j'ai eu ça pour 9€50 kool kool 
|
[Mode HS on]
Sans vouloir briser un rève, carte Fnac ou pas, tu payes le même prix sur le livres.
La fnac donne systématiquement 5% sur les livres, ce qui est le maximum autorisé par la loi en France. Donc, pas de réduction supplémentaires et pas de points de fidélité.
[Mode HS off]
|
C'est terminé, à cause du "Syndicat des libraires", la FNAC, d'ici quelques semaines, ne fera 5% que pour ses adhérents... |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais voir demain à Carrefour pour le fer et le feu. Quand je pense que Mercredi je l'avais entre les mains, j'aurais pas du réfléchir, 4 bds de Stalner pour 15€ y'a pas besoin de réflexion, conclusion : je suis un imbécile ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
chmalo BDéphile
 Messages : 1041 Où : Lille - 59 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loco a écrit :
Je suis très tenté par Inner City Blues et par Macadam.
Bien ou pas ces deux séries?
|
Inner City Blues devrait se trouver dans toutes les BDthèques, c'ets une honte de brader un tel chef d'oeuvre Mais tant mieux pour ceux qui veulent la découvrir.
|
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chmalo a écrit :
Inner City Blues devrait se trouver dans toutes les BDthèques, c'ets une honte de brader un tel chef d'oeuvre Mais tant mieux pour ceux qui veulent la découvrir.
|
Pq serait-ce une honte ?
|
|