Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ce sera sans moi. Aucune des séries proposées ne me tente vraiment. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ellone a écrit :
Si c'est au même prix que l'an dernier, même sans être tenté, ca vaut le coup de risquer l'essaie.
|
Oui et non, je comprends ton point de vue mais quel est l'intérêt de dépenser de l'argent pour des séries ne me tentant pas du tout ?
---------------
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je maintient mon interet pour la serie de Taymans... mais ce devrait etre la seule de cette offre. pour les memes raisons que vous : ca prend de la place, et surtout, meme par petites sommes, l'argent file |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi Sundance, Histoires d'en ville, William Panama, La esmeralda me tentent vraiment. Le jeu de pourpre, Bluehope et les filles d'aphrodite je verrais. Cirk et Hariti à priori je passe mon tour. Les châtiments de l'an mil je l'ai t c'est pas mal Message édité par Mister_Eko le 04-01-2008 à 17:15:38 ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Oui et non, je comprends ton point de vue mais quel est l'intérêt de dépenser de l'argent pour des séries ne me tentant pas du tout ?
|
Pour les bonnes surprises. l'année dernière j'ai essayé inner city blues qui ne me tentait pas et j'ai beaucoup aimé cette série. Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est pas tenté par une série que forcément on va pas aimer. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
totoche BDéphile
 Messages : 1193 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
moi Sundance, Histoires d'en ville, William Panama, La esmeralda me tentent vraiment. Le jeu de pourpre, Bluehope et les filles d'aphrodite je verrais. Cirk et Hariti à priori je passe mon tour. Les châtiments de l'an mil je l'ai t c'est pas mal
|
tu entends quoi par pas mal ? parceque les deux series vécu sont les seules qui vont m'interesser je pense, avec peut etre celle de Makio.
S'il y a plus d'avis sur les différentes series je suis preneur, parceque c'est vrai qu'a force ca prend de la place même si c'est pas cher  ---------------
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
|
| Christophe C. a écrit :
Pour les bonnes surprises. l'année dernière j'ai essayé inner city blues qui ne me tentait pas et j'ai beaucoup aimé cette série. Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est pas tenté par une série que forcément on va pas aimer.
|
Ton point de vue est également tout à fait juste. Mais le budget BD est tellement important (trop) que je ferais quand même l'impasse sur ces packs promo.
---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai Cirk pour ma part. J'avais bien aimé les 2 premiers en premiere lecture mais j'avoue que les changements graphiques du tome 3, font que je n'ai pas encore relu la série en entier.
En tout cas c'est une série finie il me semble. Et ça c'est deja bien. Je n'ose la recommander car son souvenir n'est pas frais dans ma tête...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous conseille Le jeu de pourpre qui est une bonne série Sundance hélàs non finie si je ne m'abuse
La Esmeralda se laisse lire Acheté a une époque ou j'étais encore plus fou fou qu'aujourd'hui
Histoires d'en ville j'en ai entendu du bien ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
Ellone BDétraqué
 Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ca a été dit, et je ne ferais donc que répeter, ce n'est pas par ce que ca ne te tente pas que tu n'aimeras pas.
J'ai pour ma part trouver l'an dernier tout a fait interessants ces packs qui changeaient complétement de mes styles de lectures habituel, mais dont un certain nombre se sont révelés de tres bonne surprise.
Le tout pour un prix qui restait, tres raisonable.
Par ce que oui, j'avais bien cette élément en tete.
4 volumes pour 20 euros... |
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| putain encore un truc qui n'arrivera pas a caen avec les libraires qui tomberont des nues quand je demanderai si ils ont ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
Mouloud BDétraqué
 Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
putain encore un truc qui n'arrivera pas a caen avec les libraires qui tomberont des nues quand je demanderai si ils ont
|
Mauvaise langue va
Hier j'ai acheté le pack Blue hope 1à 3 et Le jeu de pourpre 1à 4 chez UniversBD
|
| Pourquoi prendre le Bluehope alors que 3 tomes sont sortis et que le 4ème ne sortira jamais. Ce n'est absolument pas écrit dans le but de critiquer mais je ne comprends pas bien l'intérêt de cet achat. ---------------
|
| Mouloud a écrit :
Un réflex compulsif.
Et surtout j'ai oublié de regarder la liste des séries finies/pas finies avant d'y aller et mon libraire n'en avait que un de chaque.
J'y retourne vendredi pour avec la liste
au pire : ça repart quasiment au même prix chez un bouquiniste
|
Ah les réflexes compulsifs, je connais aussi.
---------------
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7918 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore vu aucun pack en Belgique. ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
|