Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLoco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
parrain69 a écrit :
Revient de carrefour Ecully pour les lyonnais!
Reste 1 pack incorruptibles et 1 le fer et le feu mais aussi les packs promo bulle noire de 04/2002 (ceux avec tome 1 + inédit)
Sinon Loco où a trouvé les Inner city blues?
je les trouve pas!!!
|
A L'Univers du livre à Chalon (71) mais j'ai pris le dernier. J'ai pris aussi le dernier Macadam. Autrement il ne restait plus aucun pack. |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vends les inkorruptibles si quelqu'un veut
10E
Encore moins cher que la FNAC.
J'ai finalement pas trop aimé cette BD |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est parce que t'as pas compris que ce n'était pas les incorruptibles mais les Corruptibles, autrement dit les ripous
moi j'ai trouvé ça excellent! ça se passe en Afrique et c'est plein de vie, de mort, d'humour... noir! et c'est magnifiquement dessiné par Pendanx, un génie de la couleur et de la lumière d'Afrique! (voir Abdallahi )
na  Message édité par fleur le 25-08-2007 à 13:21:21
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parmis ces séries quelles sont celles qui sont finies (avec une vraie fin) et quelles sont celles qui sont abandonnées ?
Je peux déjà dire que Bluehope est abandonnée et n'a pas de vrai fin (le dernier tome n'étant jamais sortis). ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| largo84 a écrit :
Histoire dans ville, c'est fini.
Bluehope, en théorie il reste un tome 4 à venir....?
|
Il reste bien un tome 4 mais ça fait lmongtemps qu'il n'est plus à venir hélas . ---------------
|
| William Panama est une série finie... un peu bizarrement certes mais finie. ---------------
|
| Surtout qu'il ne restait qu'un tome pour la finir.
Perso dans les séries citées je pense au moins me prendre Histoire dans ville, Hariti et cirk. ---------------
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heuuuuuuuuu pour ses deux séries il était avec son frère. Je dirais même mieux.C'est son frère qui achève Le fer et le feu seul... Mais bon on t'en veux pas J-M signe seul Esmeralda et Le maitre de pierre .De son propre aveux il en avait marre de toujours dessiné les même choses...
Sinon si les infos sur les packs se confirment je prendrais pour finir mes séries Sundance et Aphrodite (il me manque un tome à chaque fois, grrrrrrrrrrrrrr)
Sinon je conseille Le jeu de Pourpre trés beau trés agréable du bon Makyo et un dessin de Rocco bien joli ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sera sans moi. Aucune des séries proposées ne me tente vraiment. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|