Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipippa BDégourdi
 Messages : 75 Où : La Terre du Milieu (Loiret) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai pas trouvé dans les Ardennes. Pourtant j'ai écumé tous les hyper de la région.
Par contre on dirait qu'il en reste sur Alapage.com. En tous cas j'ai commandé inner city, on verra bien. |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Seb H a écrit :
C'est un vendeur de la FNAC Montparnasse qui m'a dit que seuls les adhérents auraient droit à 5% à cause du "Syndicat des libraires". Wait & see.
Ce syndicat s'attaque aussi à Amazon qui ne fait pas payer ses frais de port pour les livres... Vive les syndicats ! 
|
Oui enfin, même sans cela, les frais de ports sont gratuits à partir de 20 € sur l'ensemble du site... avec la bd, c'est tout de même vite atteint !
|
pippa BDégourdi
 Messages : 75 Où : La Terre du Milieu (Loiret) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ils ont annulé avant-hier ma commande, passée le 8 de ce mois.
|
Pour Inner city blues?
Ils pourraient mettre à jour leurs fichiers quand même |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6061 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
Pour les parisiens : plein de packs Glenat à Amazonie dans le 12ème ... et il y a du inner city blues 
|
Re-Merci pour l'info. J'y suis allé ce midi et il restait un pack Inner City Blues.
Sinon il reste du Impératrice rouge, Corruptibles, Morin-Lourdel ...
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Re-Merci pour l'info. J'y suis allé ce midi et il restait un pack Inner City Blues.
Sinon il reste du Impératrice rouge, Corruptibles, Morin-Lourdel ...
|
Pas de quoi, moi je les avais déjà tous trouvés à BDFugue Annecy...
Il reste aussi surement la série le fer et le feu ...
Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques packs à l'entrée et beaucoup d'autres au fond du magasin
|
therouch BDétraqué
 Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila je viens de remarquer que certains revendent sur un fameux site d'encheres ces series mais à l'unité entre 7,95 et 8,95 le tome. S'ils arrivent à les vendre ils vont faire un bon petit profit. Et je parierais qu'ils ont profité de ces packs... ou alors c'est une énorme coincidence que de vendre toutes les séries qui étaient en packs. Message édité par therouch le 26-01-2007 à 22:41:24
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tout le monde n'était pas au courant
Tout le monde n'a pas été servi
A 08 euros le tome celà fait toujours une économie de 4 à 5 euros sur certains albums donc interressants pour certains
Je voulais revendre une de mes séries mais avec le coup du pack à pas cher ben du coup cette série je vais la garder encore un peu...
Bref le système achat et revente aux enchères marche trés bien et je ne vois pas qui pourrait arrêter la chose.
Ici pas mal de monde se secoue le popotin pour faire profiter un max des bonnes affaires . Je pense que pas mal d'entre nous ont dénichés des packs pour d'autres membres . C'est souvent notre crédo mais on va demander à tout lemonde d'en faire autant ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je suis bien d'accord avec tout ça Xof, et je suis même persuadé que ceux qui vont les acheter n'auront pas été au courant de ces pack, comme je suis tout autant persuadé que ceux qui les vendent ont acheté ces packs pour espérer en faire du bénéf.
Je souhaite simplement que personne ne les achète à ce tarif là , mais je n'y crois malheureusement pas une seconde. |
therouch BDétraqué
 Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le seul interêt que cela peut avoir c'est pour celui qui veut completer une série mais rien que l'achat de 2 tomes c'est plus cher que le pack.
J'ai peur qu'il faille s'attendre à trouver rapidemment ces series chez les vendeurs d'occasions. J'espere me tromper mais bon ...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben les albums qui ne sont pas partis en pack iront certainement chez les soldeurs. LÃ ensuite les amateurs auront des manques et chercheront les albums manquants etc...
D'ici quelques temps les Inner city blues seront cotés Croyez en mon expérience des albums soldés a un moment donné... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y en avait à Leclerc Paridis il y a 15 jours et un peu moins la semaine dernière, mais rien chez Story BD. Mais je crois avoir lu plus haut qu'il y en avait chez Album au passage Pommmeray. |
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi aussi je recherche inner city blues, quelqu'un en a t il vu dans le 78 vers saint germain, chatou, le chesnay dans le coin quoi? |
parrain69 " La vie n'est qu'un plaisir " BDégourdi
 Messages : 95 Où : LYON Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Revient de carrefour Ecully pour les lyonnais!
Reste 1 pack incorruptibles et 1 le fer et le feu mais aussi les packs promo bulle noire de 04/2002 (ceux avec tome 1 + inédit)
Sinon Loco où a trouvé les Inner city blues?
je les trouve pas!!! |
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parrain69 a écrit :
Revient de carrefour Ecully pour les lyonnais!
Reste 1 pack incorruptibles et 1 le fer et le feu mais aussi les packs promo bulle noire de 04/2002 (ceux avec tome 1 + inédit)
Sinon Loco où a trouvé les Inner city blues?
je les trouve pas!!!
|
A L'Univers du livre à Chalon (71) mais j'ai pris le dernier. J'ai pris aussi le dernier Macadam. Autrement il ne restait plus aucun pack. |
|