Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu cet après-midi les 3 tomes de Inner city blues. Très belle construction à la Pulp fiction avec différentes actions simultanées qui s'entrecroisent et finissent par se rejoindre à la fin. Un dessin surprenant mais parfaitement adapté à ce genre de récit "blaxploitation". Tarantino aurait bien aimé.
Drôle, dramatique et réussi.
Surpris de voir cette série bradée comme ça, mais en même temps, je ne l'aurais pas découverte sans cette opération... |
chtifchtif BDémoniaque
 Messages : 847 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même commentaire que Jimmy Page, je viens de la finir, et j'ai beaucoup aimé. On aurait bien aimé qu'il y ait un tome pour chaque perso. Les auteurs sont fanas de musique et ça se voit (s'entend). Juste une chose : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec la tronche de Priest, j'ai l'impression qu'il a un fer à repasser dans la gueule, ça me hérisse le poil ! |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 601 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour info, j'avais commandé un certain nombre de packs sur fnac.com et pour finir, ils m'expédient le fer et le feu aujourd'hui. c'est déjà ça ^^ |
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous avez un Carrefour près de chez vous allez y jeter un oeil. J'y ai vu ce midi 3 packs Impératrice rouge, 3 packs le fer et le feu et 3 packs lumière froide.
Ils n'y étaient pas hier... |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 463 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil chez un autre grand hypermarché, j'ai vu ce jour pas mal de packs chez Monsieur Auchan. Message édité par TheRouch le 19-01-2007 à 17:11:43
|
tom pouce BDéphage
 Messages : 1930 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acheté aujourd'hui le pack Inner City Blues (avec le tome accompagné de l'ex-libris) et le pack Lumières froides.
Déjà que le prix éditeur était sympa, ristourne supplémentaire de 20% directe + 5% sur la carte !!! |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4412 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Carrefour PartDieu Lyon, vu ce soir ; encore des packs de l'imperatrice rouge, Corruptibles, et Lumière Froide. |
 Messages : 601 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce matin, presque tous les packs étaient disponibles à Carrefour à Rennes (Cesson et Alma).
sauf Inner City et un autre dont j'ai oublié le nom.
j'en ai profité Message édité par gala35 le 22-01-2007 à 14:50:36
|
Ellone BDétraqué
 Messages : 436 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il semblerait que Glénat ne s'arrete pas là ,
j'ai trouvé ce midi de tres nombreuses offres Glénat: 2 tômes pour le prix d'un, et cette fois ci, il ne s'agit pas spécialement de vieux trucs:
le prince de la nuit
les maitres de l'orge
neige
le 7 vies de l'epervier
balade au bout du monde... |
Vales BDétraqué
 Messages : 299 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ces offres existent depuis longtemps. J'en avais profité en juillet pour commencer les 7 vies de l'épervier et les voleurs d'empire
Je ne pense pas que ces promotions s'assimilent à du destockage. Il s'agit plutôt d'inciter les gens à se lancer dans ces séries |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans compter les intégrales (toujours disponibles??) en petit format et N&B des "maîtres de l'orge", du "prince de la nuit", de "neige" et de "gil saint andré"... à 5,70euros.
J'en ai bien profité cet été d'ailleurs... Glénat le roi des soldes?? |
Benji BDGestiste
 Messages : 4429 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gala35 a écrit :
ce matin, presque tous les packs étaient disponibles à Carrefour à Rennes (Cesson et Alma).
sauf Inner City et un autre dont j'ai oublié le nom.
j'en ai profité 
|
Et ben voilà . Je vais être obligé de m'y arrêter demain...
Mon patron ne te dit pas merci car il va m'attendre, mais moi je le fais!
|
| Benji a écrit :
Et ben voilà . Je vais être obligé de m'y arrêter demain...
Mon patron ne te dit pas merci car il va m'attendre, mais moi je le fais!

|
tu n'auras qu'Ã lui offrir une bd pour te faire pardonner ^^
ceci dit, l'info date de lundi, j'espère pour toi qu'il en restera. |
|