Bienvenue sur bdgest.com !      43 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Le logiciel BD Gest' : greggandjah Bande Dessinée Franco-Belge : nico6128 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vendez vous des albums dédicacés?

n°111916
cathare34
BDéphage

Où : Malines Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  21:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

koolman a écrit :

Ne te connaissant pas je ne porte pas de jugement
J' ai juste relu quelqes post ou tu sembles provoquer pour le plaisir
Pour moi qui suit nouveau par ici pourrais tu m' expliquer ce que tu qualifies de mafia ?

Merci de ta part de ne pas me juger  :ok:  
C est ma nature je m'énerve trop vite désolé c'est mon tempérament mais au fond les gens qui me connaissent vraiment te dirons...

Pour ce que je qualifie ''mafia'' Je vais pas repolémiquer la dessus tu t'en rendra bien compte par toi même si jamais tu es quelqu un qui suit pas la meute et qui est un peu rebel...mais bon 99 % ici sont cool et très jovial  :ok:

n°111917
Rork
BDGestiste Confirmé

Où : BE / CH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  21:50:23  profilanswer

tu te repetes un peu la ....

n°111918
koolman
BDétraqué

Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher )
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  21:57:52  profilanswer

Ah bon tu me rassures !
En me disant que tu apprécies 99 % des gens ici, je te trouve tout de suite plus sympa
Quant aux dédicaces vendues, je ne trouve effectivement pas ça pire que de boursicoter sur des albums rares ou à petit tirage
Je pense spécialement au Gaston Lagaffe intégrale qui commence à atteindre des prix affolants sur la baie alors que de vrais fans le cherche et ne peuvent déjà plus se le procurer car certains ont reniflé la bonne affaire et ont fait des stocks
Oulala je m' écarte du sujet , désolé
Enfin perso, je ne vendrais pas de dédicaces, j' aurais l' impression que l' auteur ne touche pas sa part

n°111919
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  21:58:48  profilanswer

Rork a écrit :

tu te repetes un peu la ....

Je sais mais comme le nouveau se renseigne je préfère lui répondre moi même avant que d'autres parlent pour moi  :wink:  

Allez bye et désolé mais moi qui voulaient seulement donner mon opinion j ai denouveau bien foutu le bordel  :cry:  

BYE

n°111920
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:03:17  profilanswer

koolman a écrit :

Ah bon tu me rassures !
En me disant que tu apprécies 99 % des gens ici, je te trouve tout de suite plus sympa
Quant aux dédicaces vendues, je ne trouve effectivement pas ça pire que de boursicoter sur des albums rares ou à petit tirage
Je pense spécialement au Gaston Lagaffe intégrale qui commence à atteindre des prix affolants sur la baie alors que de vrais fans le cherche et ne peuvent déjà plus se le procurer car certains ont reniflé la bonne affaire et ont fait des stocks
Oulala je m' écarte du sujet , désolé
Enfin perso, je ne vendrais pas de dédicaces, j' aurais l' impression que l' auteur ne touche pas sa part

Oki mais je répète je fais pas la dédicace constament et le but c'est pas de vendre au départ...

Par contre vendre une EO au prix de la côte tu n'as pas l'impression non plus que l'éditeur touche pas sa part??mais la les anti font te dire c'est pas la même chose..  :siffle: De toute façon en vendant il y aura tjrs des gens qui ne toucheront pas leur parts..
 :smile:

n°111921
koolman
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:11:15  profilanswer

Que l' éditeur ne touche pas sa "part" me gêne moins
Leurs procédés sont souvent discutables
Quand on voit les lots qu' ils lachent en douce chez les bouquinistes et sur lesquels les auteurs ne touchent pas ...
Je suis plus sur un respect du travailde l' auteur mais comme je l' ai dit plus haut je ne suis pas gené par ceux qui vendent car en positivant je me dis que l' acheteur est un homme heureux
Il désirait sans doute cette dédicace

n°111922
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:18:17  profilanswer

koolman a écrit :

Que l' éditeur ne touche pas sa "part" me gêne moins
Leurs procédés sont souvent discutables
Quand on voit les lots qu' ils lachent en douce chez les bouquinistes et sur lesquels les auteurs ne touchent pas ...
Je suis plus sur un respect du travailde l' auteur mais comme je l' ai dit plus haut je ne suis pas gené par ceux qui vendent car en positivant je me dis que l' acheteur est un homme heureux
Il désirait sans doute cette dédicace

J'approuve ta bonne analyse  :smile: bon à la prochaine l'ami, prochainement et je ferais un éffort de pas m'énerver  :mrgreen:  

n°111923
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:19:09  profilanswer

Allez faites tous de beaux rêves et n'oubliez pas ce n'est qu'un forum sans rancune..

n°111924
koolman
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:20:15  profilanswer

Bye

n°111925
PHILGUZZ
LAURELINE MARIELLE
BDGestiste

Où : dans le 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-03-2007 Ã  22:58:24  profilanswer

cathare34 a écrit :

J'approuve ta bonne analyse  :smile: bon à la prochaine l'ami, prochainement et je ferais un éffort de pas m'énerver  :mrgreen:

Tu vois tu fais déjà des progrès :ok:

n°111940
resinkit
BDégourdi

Où : angers
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  10:06:31  profilanswer

Citation :

Pour ce que je qualifie ''mafia'' Je vais pas repolémiquer la dessus tu t'en rendra bien compte par toi même si jamais tu es quelqu un qui suit pas la meute et qui est un peu rebel...mais bon 99 % ici sont cool et très jovial  :ok:

Salut Cathare,
J'ai fait une recherche afin de trouver la polémique  mafieuse à laquelle tu fais allusion mais je n'ai rien  découvert.......peux tu m'indiquer dans quels posts  tu t'étais  déchainé :mrgreen: ?
Je serais trés curieux d'en savoir plus.

n°111949
Rork
BDGestiste Confirmé

Où : BE / CH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  11:57:51  profilanswer

si c'etait injurieux, comme il semble sous entendu, je pense que ça a été moderé  

n°111950
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  12:40:22  profilanswer

resinkit a écrit :

Citation :

Salut Cathare,
J'ai fait une recherche afin de trouver la polémique  mafieuse à laquelle tu fais allusion mais je n'ai rien  découvert.......peux tu m'indiquer dans quels posts  tu t'étais  déchainé :mrgreen: ?
Je serais trés curieux d'en savoir plus.

non, ça été modéré dailleurs j ai été banni pour 2 mois..c'est vraie j'avoue que j'avais un peu beaucoup pété les plombs  :mrgreen:   :sad:

n°111965
elpingos
la rabia del pueblo
BDGestiste

Où : Naoned - Breizh Zion
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  14:01:19  profilanswer

C'est bien de le reconnaître.

n°111983
raruto
BDépravé

Où : village caché de konoha
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  16:08:38  profilanswer

moi j'ai encore rien vendu....acheté oui parceque pas le courage de faire la queue pour buchet et je l'ai eu a un prix anormalement bas(faute de frappe) et aussi mister bajram en ayant acheté un lot dont un album dédicacé.Petite caractéristique que le vendeur n'avait pas jugé bon de signaler

n°111984
cathare34
BDéphage

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-03-2007 Ã  16:15:01  profilanswer

elpingos a écrit :

C'est bien de le reconnaître.

Faut rester humble  :smile: de toute façon on peut dire ou penser tout ce que l'on veut de moi mais au moins j'assume mes paroles et surtout je ne joue pas au faux cul..
De toute façon si j ai quelque chose à dire je le dirai que la personne le veuille ou non  :exclaim:  

Tres bon weekend à tous....

:ok:

n°112042
kristok
Expert BDGestiste

Où : dans le 41
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-03-2007 Ã  16:22:51  profilanswer

cathare34 a écrit :

Faut rester humble  :smile: de toute façon on peut dire ou penser tout ce que l'on veut de moi mais au moins j'assume mes paroles et surtout je ne joue pas au faux cul..

:ok:

bon pour ma part j'ai déjà vendu des BD dédicacées mais sans plus value (la rencontre était moyenne, la série moyenne et la BD moyenne) Je me demande pourquoi je l'ai achetée cette BD :mrgreen:  
Sinon je suis d'accord avec Cathare sur le côté hypocrite de certaines personnes (sur le forum et sur les festivals) qui pensent savoir beaucoup de choses, avoir souvent raison et qui n'appliquent rarement leurs principes à eux-même et surtout pas à leur connaissance  [:kristok:3]. Mais cela peux s'appliquer à tout les domaines je pense pas qu'au monde de la BD  [:kristok:4]  

Mais heureusement que cela ne touche que les plus faible d'entre nous  :mrgreen:

Message édité par kristok le 10-03-2007 Ã  17:06:04

---------------
des scans de TT/TL
[:kristok] L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
n°112733
droopybip
Fan de Tex Avery
BDégourdi

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-03-2007 Ã  22:14:23  profilanswer

Personnellement, ca ne me viendrai pas à l'idée. Cela reste à 99% des bons souvenirs. Walthery qui passe son temps à raconter des blagues, c'est unique. Kas dessinant en blanc sur fond rouge c'est trop beau. J'ai discuté avec C. Denayer la semaine dernière lors d'une dédicace pour Wayne Shelton, ca reste des moments uniques.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse