Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le logiciel BD Gest' : greggandjah Bande Dessinée Franco-Belge : nico6128 et 14 utilisateurs inconnus cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
koolman a écrit :
Ne te connaissant pas je ne porte pas de jugement
J' ai juste relu quelqes post ou tu sembles provoquer pour le plaisir
Pour moi qui suit nouveau par ici pourrais tu m' expliquer ce que tu qualifies de mafia ?
|
Merci de ta part de ne pas me juger C est ma nature je m'énerve trop vite désolé c'est mon tempérament mais au fond les gens qui me connaissent vraiment te dirons...
Pour ce que je qualifie ''mafia'' Je vais pas repolémiquer la dessus tu t'en rendra bien compte par toi même si jamais tu es quelqu un qui suit pas la meute et qui est un peu rebel...mais bon 99 % ici sont cool et très jovial |
koolman BDétraqué
 Messages : 293 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bon tu me rassures !
En me disant que tu apprécies 99 % des gens ici, je te trouve tout de suite plus sympa
Quant aux dédicaces vendues, je ne trouve effectivement pas ça pire que de boursicoter sur des albums rares ou à petit tirage
Je pense spécialement au Gaston Lagaffe intégrale qui commence à atteindre des prix affolants sur la baie alors que de vrais fans le cherche et ne peuvent déjà plus se le procurer car certains ont reniflé la bonne affaire et ont fait des stocks
Oulala je m' écarte du sujet , désolé
Enfin perso, je ne vendrais pas de dédicaces, j' aurais l' impression que l' auteur ne touche pas sa part |
cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| koolman a écrit :
Ah bon tu me rassures !
En me disant que tu apprécies 99 % des gens ici, je te trouve tout de suite plus sympa
Quant aux dédicaces vendues, je ne trouve effectivement pas ça pire que de boursicoter sur des albums rares ou à petit tirage
Je pense spécialement au Gaston Lagaffe intégrale qui commence à atteindre des prix affolants sur la baie alors que de vrais fans le cherche et ne peuvent déjà plus se le procurer car certains ont reniflé la bonne affaire et ont fait des stocks
Oulala je m' écarte du sujet , désolé
Enfin perso, je ne vendrais pas de dédicaces, j' aurais l' impression que l' auteur ne touche pas sa part
|
Oki mais je répète je fais pas la dédicace constament et le but c'est pas de vendre au départ...
Par contre vendre une EO au prix de la côte tu n'as pas l'impression non plus que l'éditeur touche pas sa part??mais la les anti font te dire c'est pas la même chose.. De toute façon en vendant il y aura tjrs des gens qui ne toucheront pas leur parts..
|
koolman BDétraqué
 Messages : 293 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que l' éditeur ne touche pas sa "part" me gêne moins
Leurs procédés sont souvent discutables
Quand on voit les lots qu' ils lachent en douce chez les bouquinistes et sur lesquels les auteurs ne touchent pas ...
Je suis plus sur un respect du travailde l' auteur mais comme je l' ai dit plus haut je ne suis pas gené par ceux qui vendent car en positivant je me dis que l' acheteur est un homme heureux
Il désirait sans doute cette dédicace |
cathare34 BDéphage
| koolman a écrit :
Que l' éditeur ne touche pas sa "part" me gêne moins
Leurs procédés sont souvent discutables
Quand on voit les lots qu' ils lachent en douce chez les bouquinistes et sur lesquels les auteurs ne touchent pas ...
Je suis plus sur un respect du travailde l' auteur mais comme je l' ai dit plus haut je ne suis pas gené par ceux qui vendent car en positivant je me dis que l' acheteur est un homme heureux
Il désirait sans doute cette dédicace
|
J'approuve ta bonne analyse bon à la prochaine l'ami, prochainement et je ferais un éffort de pas m'énerver
|
resinkit BDégourdi
 Messages : 77 Où : angers Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ce que je qualifie ''mafia'' Je vais pas repolémiquer la dessus tu t'en rendra bien compte par toi même si jamais tu es quelqu un qui suit pas la meute et qui est un peu rebel...mais bon 99 % ici sont cool et très jovial
|
Salut Cathare,
J'ai fait une recherche afin de trouver la polémique mafieuse à laquelle tu fais allusion mais je n'ai rien découvert.......peux tu m'indiquer dans quels posts tu t'étais déchainé ?
Je serais trés curieux d'en savoir plus. |
cathare34 BDéphage
| resinkit a écrit :
Citation :
Pour ce que je qualifie ''mafia'' Je vais pas repolémiquer la dessus tu t'en rendra bien compte par toi même si jamais tu es quelqu un qui suit pas la meute et qui est un peu rebel...mais bon 99 % ici sont cool et très jovial
|
Salut Cathare,
J'ai fait une recherche afin de trouver la polémique mafieuse à laquelle tu fais allusion mais je n'ai rien découvert.......peux tu m'indiquer dans quels posts tu t'étais déchainé ?
Je serais trés curieux d'en savoir plus.
|
non, ça été modéré dailleurs j ai été banni pour 2 mois..c'est vraie j'avoue que j'avais un peu beaucoup pété les plombs |
raruto BDépravé
 Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai encore rien vendu....acheté oui parceque pas le courage de faire la queue pour buchet et je l'ai eu a un prix anormalement bas(faute de frappe) et aussi mister bajram en ayant acheté un lot dont un album dédicacé.Petite caractéristique que le vendeur n'avait pas jugé bon de signaler |
droopybip Fan de Tex Avery BDégourdi
 Messages : 59 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, ca ne me viendrai pas à l'idée. Cela reste à 99% des bons souvenirs. Walthery qui passe son temps à raconter des blagues, c'est unique. Kas dessinant en blanc sur fond rouge c'est trop beau. J'ai discuté avec C. Denayer la semaine dernière lors d'une dédicace pour Wayne Shelton, ca reste des moments uniques. |
|