Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le logiciel BD Gest' : greggandjah et 9 utilisateurs inconnus rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, c'est toujours en plus, en fait, c'est rien que pour la frime, je les mets dans un cadre doré à l'or fin et je les expose cranement dans mon salon en prenant soin de bien indiquer sur une étiquette le prix côté 
|
je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il dit la vérité... mais les gentils messieurs en blouse blanche vont arriver pour la douche et les jolis bonbons de couleur |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, c'est toujours en plus, en fait, c'est rien que pour la frime, je les mets dans un cadre doré à l'or fin et je les expose cranement dans mon salon en prenant soin de bien indiquer sur une étiquette le prix côté 
|
je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il dit la vérité... mais les gentils messieurs en blouse blanche vont arriver pour la douche et les jolis bonbons de couleur
This world is crazy, i'm the king of this world  |
Bodeme BDéphage
 Messages : 1628 Où : a 30 m de la plage et de l'eau a 30° Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Obligatoirement en plus pour un TL N&B ou un TT (ce ne sont pas les memes BDs )
|
En fait, je suis alle un peu vite...
Ca peut etre a la place de si je n'aime pas la version couleur, comme par exemple pour les Prophéties Elween pour laquelle la version couleur est atroce (ce n'est que mon avis)  |
|