Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus e m naoko BDGestiste
 Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le steph a écrit :
Je ne sais pas si vous en avez déjà causé mais dans le dernier numéro de "neuvième art", il y a tout un dossier très riche sur Lewis Tr
|
Ca m'interesse...
Où peut-on l'acheter ? Kiosque ? Librairie ? |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1421 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, s'il fallait encore en convaincre certains d'entre vous que Frantico est bien Trondheim, vous pouvez aller sur le site des 24 heures de la BD, lire les 24 pages de Frantico, http://www.24hdelabandedessinee.co [...] 7cc53afc03
et remarquer les similitudes entre les 24 pages, et cette histoire courte du Donjon :
Spoiler :
le thème du steack) et dessins des pattes du chien (chat) |
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1421 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trondheim a fait deux pages d'autobiographie dans le collectif histoires d'enfance (3500 exemplaires), offert pour l'achat de 2 livres chez les réveurs (la maison d'édition de Larcenet).
http://www.editionslesreveurs.com/album.php?album=48
Vaut mieux l'commander maintenant que dans quelques mois sur ebay quand il sera épuisé ;-) ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1992 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je viens de me l'offrir, toujours aussi bien ces petits riens (peut-être un peu moins réussi ce 3ème tome) et ca fait de très jolis petits album.
En parcourant la dernière page de ce sujet j'ai lu quelque chose de surprenant : Trondheim et Frantico ne ferait qu'un je n'avais jamais entendu cette rumeur. ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
En parcourant la dernière page de ce sujet j'ai lu quelque chose de surprenant : Trondheim et Frantico ne ferait qu'un je n'avais jamais entendu cette rumeur.
|
Il te suffit de lire les diférents sujets sur Lewis (celui-ci donc) et sur Frantico.
Fabienb en parle 7 posts plus haut.  |
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est assez fascinant comme phénomène, la rumeur...
Increvable, absolument rien ne peut en venir à bout, pas même la bête vérité. ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
Philemon BDGestiste
 Messages : 3740 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui.
J'ai même celle sur le 11 septembre ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
Philemon BDGestiste
| RoryG a écrit :
Philemon, qu'est-ce qui te fait penser que Trondheim n'est pas Frantico ?
|
Qu'est-ce qui te fait penser que je pense ça ? Bien au contraire, je ne vois pas la moindre raison qui me ferait douter du contraire. (bien tordue comme phrase...) Message édité par Philemon le 11-11-2008 à 18:49:28 ---------------
|
|