Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus relaxmax99​9 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous !!!
j'aimerais créer une bulle sur une photo d'une personne qui tousse et j'aimerais savoir quelle onomatopé vous utiliseriez pour imiter la toux merci d'avance |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Keuf keuf keuf ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 831 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kof kof...
Pas mieux... ---------------
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
|
relaxmax99​9 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour vos réponses j'avais mis " ahu ahu ahu ", c'est en fait pour faire un p'tit clin d'oeil moqueur a une amie, ca serais donc une " fausse " toux, ironique et aigüe ( pour se moquée d'une fille donc ) bref difficil a expliquer.
Je prend note quand meme, s'il y a d'autre proposition je suis toujours preneur
merci encore |
Pierre BDévore
 Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faudrait regarder l'album 33 de Spirou: il me semble que dans Virus la Murène est pris d'une quinte de toux impressionnante. |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 463 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y'a une BD ou ça tousse beaucoup c'est Tatanka ou un vilain virus mortel commence par une toux. Et c'est KOF !!! KOF !!! qui est utilisé Message édité par TheRouch le 03-11-2007 à 18:28:37
|
grasgh BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Bordeaux Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nekikoole a écrit :
Fouille dans tes Gaston (c'est plutôt du ReuheuheReuh ... surtout derrière la ford T )
|
Toujours du génial Franquin, il me semble qu'un fumeur-tousseur est présent sur les premiers titres du Trombone illustré.
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dirais teuh teuh teuh que l'on retrouve également comme onnomatopée. ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|