Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus Quels sont pour vous les meilleurs albums de cette série? (2 réponses possibles)1. Babette 2. Eloïse de Montgri 3. Germain 4. Reinhardt 5. Alda 6. Sigurd 7. William 8. Le Seldjouki 9. Khaled 10. Olivier Total : 26 votes (3 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDéphile
 Messages : 1081 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout est dans le titre. J'ai mit la possibilité de mettre 2 réponses. Fin du sondage d'ici 2 semaines Message édité par zemartinus le 22-09-2007 à 04:20:54 ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2441 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais les 3 derniers sont un peu hors-série par rapport au cycle principal qui se termine avec "Olivier" |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part c'est une série qu'il faut lire dés le départ est ce jusqu'a la fin
Pour le second cycle c'est autre chose
Ensuite j'ai voté les deux premiers plus comme celà qu'autre chose...
C'est sûr qu'au fil des albums Hermann a fait évoluer son dessin et que l'on peux être plus pantois devant des tomes plus récents ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en père noël
VENTES ajout COMICS 23/12.
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amadigi a écrit :
Oui, mais les 3 derniers sont un peu hors-série par rapport au cycle principal qui se termine avec "Olivier"
|
Ouais mais je ne vois pas trop pourquoi les éliminer. Dans ce cas, pour un choix sur la série Largo winch, comme ce sont des diptyques il faudrait faire un choix entre deux d'un même diptyque ? Travis, on fait un vote pour chaque cycle, etc ?
Un peu tirer apr les cheveux non ? Surtout qu'en terme de qualité, Khaled est vraiement très bon.
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2441 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouais mais je ne vois pas trop pourquoi les éliminer
|
Il faudrait demander à Zemartinus
Citation :
Surtout qu'en terme de qualité, Khaled est vraiement très bon
|
Je ne comprends pas ta remarque, Khaled fait partie de la liste du sondage Pour ma part, j'ai bien aimé Rodrigo et Assunta, mais moins Dulle Griet
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7248 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans hésiter Sigurd.
L'album où Hermann a mis sans doute le plus de lui-même.
Album qui frise avec le fantastique et la mythologie.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir le TT, une pure merveille format planche qui à 1 ou 2 cm sont de la taille des planches originales Que du bonheur  Message édité par Le Saint le 25-09-2007 à 18:53:48
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amadigi a écrit :
Citation :
Surtout qu'en terme de qualité, Khaled est vraiement très bon
|
Je ne comprends pas ta remarque, Khaled fait partie de la liste du sondage Pour ma part, j'ai bien aimé Rodrigo et Assunta, mais moins Dulle Griet
|
C'est normal j'ai inversé Khaled et Rodriguo Je voulais donc dire Rodriguo.
J'ai également moins apprécié Dulle Griet mais par l'atmosphère dpnt je ne suis pas fan plus que pour la qualité de l'album en lui-même.
|
|