Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
asbel, Le Complot, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus max_hec BDégourdi
 Messages : 61 Où : PARIS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si ce post a déja été fait, mais il me reste beaucoup de choses a découvrir étant encore tres novice ...
Alors, BD gestistes accomplis, n'hésitez pas a me (nous) faire part de votre série, BD ou en tout cas TOP 5 du Best-of que vous avez eu la chance et le plasir de lire. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22476 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf si déjà abordé.
Bon comme çà je te dirais:
Passagers du vent
Quête de l'oiseau du temps
V pour Vendetta
Astérix
Jérémiah
Mais bon c'est du vite fait come çà histoire de te répondre mais moi le top 5 celà fait longtemps qu'il est explosé |
Guile BDégourdi
 Messages : 99 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout dépend beaucoup des conditions dans lesquelles ona lu. De plus, les lectures les plus récentes ont tendance à effacer les plus anciennes. Je mets déjà Tintin hors catégorie, puis donne:
V pour Vendetta
Thorgal
Watchmen
Spoogue
Ric Hochet
Et, pour ce qui n'est pas série, Un monde de différence, d'Howard Cruse... |
bone BDGestiste
 Messages : 2834 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon Top 5:
- Gaston Lagaffe
- Blake et Mortimer
- Valérian (ma première série, sentimental)
- Gil jourdan
- De cape et de crocs |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Asterix (mes albums de jeunesse !!! on les relit toujours avec le meme plaisir !)
- Sillage