|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est, selon vous, le plus beau titre de BD ... |
BOBetBOBET​TE BDévore![]() ![]() Messages : 2307 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi le titre le plus magique, qui me parle d'aventure:
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, c'est le "sur" que je kiffe grave Message édité par RoryG le 20-12-2007 à 14:22:29 |
In Cauda V​enenum MórrÃguBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par In Cauda Venenum le 20-12-2007 à 14:42:42 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | histoire de d'en remettre une couche |
bibicool BDérisoire![]() Messages : 12 Où : PERWEZ Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi sans hésiter...
Message cité 1 fois Message édité par bibicool le 20-12-2007 à 14:54:05 |
silversurf​er BDéphile![]() ![]() Messages : 1496 Où : Ailleurs Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4173 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le retour à la terre sans hésiter...
|
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
simC BDéphile![]() ![]() Messages : 1107 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De mes modestes connaissances:
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve celui-ci particulièrement adapté au contenu de l'ouvrage :
Message édité par LaurentV le 20-12-2007 à 18:12:47 --------------- Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer. |
adricube bofBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8242 Où : XV Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'aime beaucoup ce titre : --------------- "Vers où c'est qu'ces mots convergents ?" © Boby Lapointe |
camflan BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5139 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai plusieur:
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Morti le 20-12-2007 à 19:24:03 --------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
camflan BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5139 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zourbi le ​grec BDétraqué![]() ![]() Messages : 273 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La première bd de cul par Hergé. J'adore le titre |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7248 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le plus beau, je sais pas mais le plus mystérieux sans aucun doute.
--------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde...BDéphile ![]() Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- "Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus, Les poules, en couvant, se feraient mal au cul." "J'me f'rai pas re pas baiser" |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7248 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. Pale Rider The Saint, what's else ? |
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques fabuleux titres de séries phares :
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13751 Où : Angers - 49 Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si on fait dans la poésie des titres, |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rafa to bd or not to bdBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi se sont les trois premiers tomes de XIII qui ont un titre vraiment exceptionnel
Message édité par rafa le 21-12-2007 à 10:49:50 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans des styles opposés, j'aime bien aussi celui-là (assez drôle)
Message édité par elpingos le 21-12-2007 à 10:54:46 |
gratmoala BDégourdi![]() Messages : 84 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Quel est, selon vous, le plus beau titre de BD ...