Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot, Seb Floc'h Le bistro : le moine et 12 utilisateurs inconnus noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hum rien que la planche présentée est d'un gout certain, le truc a fuir vraiment ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 110 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me souviens, il y a fort longtemps d'avoir lu une BD dont les héros étaient des personnages des séries TV américaines qui enquètaient dans le milieu de la télévision française.
Columbo s'appelait Tourterello et il y avait aussi Starsky et Hutch (Stursky et Hatch)...
Je n'ai jamais revu ce livre depuis. |
 Messages : 110 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Génial de retrouver ça.
Je ne sais pas si la BD me semblera aussi géniale maintenant. |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1759 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une des deux seules BDs de la collection "les étoiles Dupuis". (dos en toile plastique)
L'autre étant le tome 1 de "Monde cruel !" de Geerts.
J'ai signalé les infos manquantes dans la BEL.
Tu l'as sur priceminister etc Message édité par Jean-Frederic Minery le 29-12-2007 à 16:17:51
|
| Acheté pour 1,9€ sur ebay.
J'en ai pour plus cher de frais de port que d'achat. |
|