Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : asbel, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10872 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
bha j'aime pas Tintin toute façon
On va changer le titre du topic et mettre : Y aura-t-il un film Tintin??
Si oui, sortie prévue en 2034, 2065, 2118???? Ok je sors 
|
Au lieu de dire des bétises tu ferais mieux de feter ton anniversaire !  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3937 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| héhé oué j'ai mon premier entretient pour du boulot cet après midi, alors je stresse Ils doivent me prendre c'est mon annif merde à la fin C'est une société allemande, on est pas obligé de parler flamand et ca fait plaisir. Enfin on revient au sujet, pour l'intention Ulys je t'offre mon original de Guarnido, non j'déconne , c'est au fofo de m'offrir des dessins, allez allez, on se dépêche, j'ai une petite envie de Barbucci, Marini et Franquin ---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5089 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Suffit de dire : "Es ist mein Geburtstag heute, dann stellen es ein!", littérairement en français : "C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors embauchez-moi !" |
|